Vampire Host
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une nouvelle collaboration (PV Byô)

2 participants

Aller en bas

Une nouvelle collaboration (PV Byô) Empty Une nouvelle collaboration (PV Byô)

Message  Saki Jeu 7 Mar - 1:13

Saki venait tout juste de reçevoir sa nouvelle affectation quelques jours plus tôt, il allait donc enfin pouvoir se pencher sur une affaire palpitante et riche en rebondissements. Mais bien entendu, il savait qu'il ne serait pas le seul à enquêter sur ce dossier complexe.

Justement, il devait se rendre au commissariat pour se présenter et faire connaissance avec ses collègues et supérieurs hiérarchiques dans un premier temps , et prendre tout doucement ses repères dans un second temps. Une fois arrivé sur place, il se dirige donc vers les bureaux des inspecteurs, où se trouve son collègue. Après avoir déposer ses affaires et fait un petit tour des lieux et s'être présenté à son supérieur, il se dirige vers le bureau de son collègue, il tape à la porte et entre après autorisation.

En entrant dans la pièce il voit un homme qui doit avoir un peu près le même âge que lui voire même un peu plus jeune, assit derrière son bureau et concentré sur ce qui semble être des recherches, Saki attend un moment et en profite pour détailler la pièce dans laquelle il se trouve avant de reporter son intention sur son désormais collègue qui le regarde à présent. le nouveau venu en profite donc pour se présenter: "Bonjour, je m'appelle Saki, je suis votre nouveau collègue". Il en profite aussi pour détailler son vis à vis: il a les cheveux châtains, les yeux foncés avec un léger maquillage, il faut dire que avec le métier qu'ils font la discrétion sous toutes ses formes est une des règles fondamentales.
Saki
Saki
Inspecteur

Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle collaboration (PV Byô) Empty Re: Une nouvelle collaboration (PV Byô)

Message  Byô Ven 8 Mar - 8:31

L'affaire du club n'avait toujours pas été confiée à Byo que l'on jugeait trop jeune pour une affaire aussi "mystérieuse et lugubre", alors que bien au contraire l'inspecteur n'avait jamais été autant attiré par un sujet... M'enfin, ça ne posait pas de réel problème puisque de toute façon il avait décidé de mener sa propre enquête en civil, durant son temps libre.

Alors qu'il relisait le rapport qu'il venait tout juste de finir au sujet de ses dernières découvertes, quelqu'un frappa à la porte de son bureau, chose bien exceptionnelle car tout le monde ici savait qu'il détestait la compagnie presque encore plus que le fait d'être dérangé en plein travail. Avec un léger soupire, il interrompit donc sa lecture pour faire entrer l'étranger qu'il écouta se présenter.

" Salut, moi c'est Byô. Tu devrai voir avec le patron pour qu'il te donne un bureau, y a pas de place ici. "

Non mais... Qu'est ce qu'il venait l'embêter avec son histoire de collègue ..? Tout les bleus ne venaient pas comme ça, se présenter à lui... Il avait pas fini sinon !

" Hum ... Et si par collègue tu entends partenaire, oublie tout de suite. Je travaille en solo. "
Byô
Byô
Inspecteur

Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle collaboration (PV Byô) Empty Re: Une nouvelle collaboration (PV Byô)

Message  Saki Lun 11 Mar - 1:00

Ça bien sûr Saki s'en doutait un peu que Byô refuserait de le considérer comme un collègue ou encore de travailler avec lui, il était le petit nouveau donc on devait le considérer comme un bleu comme on dit. Mais il n'en était pas un loin de là,et vue la vue la complexité de l'affaire, il fallait être sérieux, chevronné et prudent, lui aussi a envie de participer au travail d'enquête, même si c'est en solo, ça ne le dérangeait pas bien au contraire.

Pour ce qui est d'une collaboration avec son vis à vis, le jeune inspecteur avait bien senti que lui aussi devait mener l'enquête seul, et puis bon avec le peu de précisions qu'on a bien voulu lui donner il ne risquait pas d'aller bien loin, de plus, la dernière remarque que son patron avait fait sur son âge lui fit bien comprendre que le dossier ne serait pas confié aux jeunes, grossière erreur selon lui.

"Si tu ne travaille pas en équipe pas de soucis, mais on pourrait mettre nos recherches en commun parce que vue ce que tu me dit et vue que le patron n'a pas confiance, j'ai bien l’intention de bosser de mon côté mais se donner un coup de pouce serait bien aussi."

C'est vrai que travailler de son côté ne lui faisait pas peur, il éprouvait l'envie de se faire ses propres opinions sur ce cas épineux et de mener sa propre enquête mais bon, le fait d'avoir un supérieur le freinait un peu dans sa liberté de mouvement d'une certaine manière et de plus, comment faire comprendre à Byô qu'il ne mettrait pas le nez dans son enquête mais qu'il désirait juste faire un point périodique avec lui ?

" J’insiste mais, mettre à plat les recherche de temps en temps ferait avancer les choses je pense."
Saki
Saki
Inspecteur

Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle collaboration (PV Byô) Empty Re: Une nouvelle collaboration (PV Byô)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum