Vampire Host
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rencontre [Tsuzuku/Uruha]

3 participants

Aller en bas

Rencontre [Tsuzuku/Uruha] Empty Rencontre [Tsuzuku/Uruha]

Message  Toshiya Jeu 7 Mar - 5:53

Par une chance inouïe, Toshiya n'avait pas reçu un coup à l'heure où sa mort semblait avoir sonné, un vampire l'avait sauvé, et ce soir là il découvrit à la fois leur existence, et le fait qu'ils n'étaient pas forcément de vilaines créatures. Il devait tout à ce Mikaru, et aussitôt qu'il lui avait demandé comment le remercier, un nouveau destin c'était profilé devant lui, notre chère prostituée deviendrait host, exactement ce qu'il lui fallait. Il serait plus libre et plus valorisé qu'autrefois, il aurait une chambre digne de ce nom, et des collègues à qui parler. D'ailleurs, ce soir et maintenant qu'il avait un peu pris ses marques, il était temps pour le jeune mortel de faire la rencontre des gens avec qui il partagerait plus ou moins sa nouvelle vie, c'est pourquoi il descendit au bar avant l'ouverture, alors que l'on préparait la salle, le bar, les tables et la piste de danse...

" Bonsoir. "

Le barman était déjà en place, Toshiya s'avança timidement. Il savait que c'était un vampire, tout comme l'host numéro un ici. D'ailleurs, n'ayant jamais réellement pratiqué le métier, il apprendrait sûrement des choses intéressantes de lui. Sauf qu'il n'avait pas la moindre idée de son aspect physique... L'humain quant à lui était vêtu d'un charmant ensemble noir mettant ses formes fines en valeur. Une tenue sobre pour son premier jour.
Toshiya
Toshiya
Host

Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [Tsuzuku/Uruha] Empty Re: Rencontre [Tsuzuku/Uruha]

Message  Tsuzuku Jeu 7 Mar - 14:40

En début de soirée, le réveil de Tsuzuku fut un peu difficile. Enfin... Ca, c'était coutumier chez lui. En tous les cas, il essaierait d'être aimable avec les clients. Pas encore gagné, on peut l'accorder. Du coup, pour se réveiller un peu, il alla prendre sa douche, histoire d'être bien propre et sentir bon ! Une chose indispensable pour les employés d'Akaibara. Il lui fallait du temps aussi pour trouver de quoi s'habiller, un véritable calvaire pour ce vampire. Et puis, il aurait tout le temps d'y réfléchir sous l'eau. Aussi, il se lava intégralement, de la tête aux pieds. Quelques minutes, il ressortait de sa douche trempé jusqu'aux os. Une fois sec, il se dirigea vers son armoire d'où il en tira des vêtements sombres. Un pantalon plus ou moins en cuir et une veste de la même matière. Il n'avait pas envie de mettre de t-shirt. Et vu l'endroit où il travaillait, on ne lui en tiendrait pas rigueur, c'était certain. On verrait ses tatouages, mais pas trop grave ça en réalité. La coiffure qui allait avec et emballé c'est pesé !

En tous les cas, il se rendit sur son lieu de travail et y entra par la porte de service. Bien avant l'ouverture. Les clients faisaient déjà la queue devant le club pour y entrer. Tant mieux, au moins il ne s'ennuierait pas.
Avant de se mettre au travail, Tsuzuku eut le droit à son verre de sang pour se mettre d'attaque et il entreprit ensuite de préparer le bar pour l'arrivée des clients. Tout à coup, un jeune homme bien timide vint vers lui et le salua.

"- Bonsoir."

Le serpent lui rendit sa politesse avant de le dévisager alors qu'il essuyait ses verres de l'éventuelle poussière. Un truc qui ne va pas dans les verres des clients, c'était sa tête qui sautait ! Voilà le pourquoi du comment ! Du coup, il s'adossa contre le comptoir derrière lui et ajouta :

"- Tu es le nouveau ?"

Il en avait entendu parlé, c'est pour ça !
Tsuzuku
Tsuzuku
Barman du Akaibara

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [Tsuzuku/Uruha] Empty Re: Rencontre [Tsuzuku/Uruha]

Message  Uruha Ven 8 Mar - 13:20

La nuit allait débuter pour les hosts mais surtout pour les vampires des lieux. Uruha avait fait comme beaucoup ici, il s'était levé et avait pris une douche sauf que tout ça il l'avait fait dans son nouvel appartement. Il avait déménagé pour échapper à un client de plus en plus présent, Aoi . Cet humain avait découvert sa vraie nature depuis peu mais ce n'était pas une situation des plus agréable pour le host.

Mais tout cela ne l'empêchait pas de se doucher et de s'habiller toujours à sa manière, porte jarretelles, cuissardes et une longue veste noir, élégante mettant en valeur son corps fin et sa taille. Une fois tout prêt, coiffé, habillé et parfumé le blond prit le chemin du host club tenu par Mikaru. Quand il entra il prit immédiatement la direction du bar.

Comme chaque début de nuit il allait prendre un verre de sang histoire de pas être trop tenter par le client. Il y vit Tsuzuku comme d'habitude mais celui qui attira son regard était un homme brun, plutôt vêtu sobrement et avec un air timide. Un timide, un client sûrement, toujours puceau. Avec un sourire amusé il se plaça au comptoir, à droite du brun ne le regardant plus du tout concentrant son regard sur Tsuzuku.

"Bonsoir Tsu', comme d'habitude s'il te plaît. "

Mais il y avait comme un silence alors Uruha devina qu'il venait de couper court à la conversation.

"Faites comme si j'étais pas là, continuez."
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [Tsuzuku/Uruha] Empty Re: Rencontre [Tsuzuku/Uruha]

Message  Toshiya Dim 17 Mar - 3:20

Un peu nerveux, Toshiya avait ses raisons de se montrer plutôt timide, lui qui dans l'intimité s'avérait être plus que dévergondé, et même plutôt débauché. Ce soir pourtant, même sa tenue était trop "sage" pour laisser deviner sa véritable identité, et c'était volontaire. Inutile de se faire remarquer trop vite, il était novice et n'avait jamais travaillé dans un lieu branché, avec une clientèle un peu plus exigeante et attentive que celle qui avait pu lui passer dessus par le passé.

Au comptoir donc, il décida de se présenter au barman, premier contact, l'homme semblait un peu froid mais pas forcément méchant, enfin, à voir... L'avait quand même pas l'air commode...

" Oui, Toshiya... "

Il allait confirmer que Mikaru l'avait récemment ramené mais un homme arriva, passant commande et ne saluant que le barman et lui adressant un simple regard d'évaluation. Hum ...

" Mais vous êtes là. J'vois pas pourquoi on devrait vous ignorer. "

Un léger sourire insolent aux lèvres, le brun observa les deux hommes tour à tour, avant de se présenter à nouveau.

" Je suis Toshiya, Mikaru m'a embauché comme host, y a pas longtemps. "
Toshiya
Toshiya
Host

Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [Tsuzuku/Uruha] Empty Re: Rencontre [Tsuzuku/Uruha]

Message  Tsuzuku Ven 22 Mar - 13:26

Oui, Tsuzuku était plutôt froid au premier contact, mais il avait plus l'air détaché que froid. Une attitude qu'il avait adopté il y a longtemps. Pourquoi ? Pour éviter que les clients ne viennent trop l'importuner dans son travail. Parce qu'au moment du "coup de feu", il n'avait pas forcément le temps de faire la causette aux humains qui avaient décidé de jeter leur dévolu sur lui. Il n'était pas host, mais barman. Enfin bref. Il avait commencé à discuter un peu avec le nouveau qui lui donna son prénom : Toshiya. Tout ça avant qu'Uruha ne vienne interrompre la conversation.

"- Bonsoir Uruha."

Sans vraiment le faire attendre, il lui servait son verre de sang. Ici. C'était obligatoire. Il ne fallait pas mordre les clients. Faute grave assurée sinon. Et ça, tous les vampires bossant ici avait cette habitude.
Une fois chose faite, il s'adossa au meuble derrière lui et reprit son activité première : essuyer ses verres pour qu'ils soient bien propre. Il reprit ensuite la parole.

"- Bienvenue donc au nouveau ! Je m'appelle Tsuzuku, je suis le barman du club."

Tsuzuku observait ensuite Uruha. Toshiya serait un rival pour lui et... Aimant bien jeter un peu d'huile sur le feu, il ajouta :

"- Mikaru a toujours aussi bon gout question recrutement."

Un petit sourire en coin s'afficha sur le visage du serpent alors qu'il regardait Uruha. Tout le monde savait que l'autre vampire était le numéro 1, mais un peu de compétition ne ferait pas de mal dans ce trou !
Tsuzuku
Tsuzuku
Barman du Akaibara

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [Tsuzuku/Uruha] Empty Re: Rencontre [Tsuzuku/Uruha]

Message  Uruha Sam 23 Mar - 16:13

Il sentait bien que le regard de l'autre homme n'était pas doux à son égard et d'ailleurs il paru presque agressif vis à vis de lui. Il n'avait pas aimé que le blond ne le salut pas ? Uruha tourna sa tête vers lui.

"Parce que j'ai pas envie d'interrompre votre conversation voilà tout. Veux-tu que je me justifie encore plus ou tu vas me taper une petite crise le nouveau? "

Il n'aimait pas les nouveaux, ils s'indignaient de tout. Uruha s'entendait bien mieux avec les anciens host et surtout Tsuzuku qui était un vampire très agréable et plutôt présent dans la vie du bâtiment. Mais il semblait que le brun avait envie de le taquiner ou qui sait de l'énerver même.

Le barman lui servit quand même son verre avant de regarder Toshiya. Il le complimentait indirectement en soulignant que Mikaru avait toujours aussi bon goût. Le blond fronça alors les sourcils et avala son verre d'une traite.

"Un soir Tsuzuku...je te montrerais à quel point tu peux te tromper."

Une nouvelle invitation? Sans doute, en même temps Tsuzuku était un vampire canon.

"Un autre s'il te plaît."
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [Tsuzuku/Uruha] Empty Re: Rencontre [Tsuzuku/Uruha]

Message  Toshiya Ven 29 Mar - 11:44

Ce soir, le gamin s'était dit qu'il allait faire des efforts pour ne pas être simplement la pute du coin qu'on a ramené dans un nouveau milieu pour la faire progresser... Mais ça ne semblait pas gagner ! Le barman semblait quelqu'un de plutôt sociable, tout du moins, il ne l'avait pas agressé ou jeté d'office. Ce qui ne fut pas le cas du numéro 1 dont il devait, à priori, se faire un modèle...

" Enchanté, Tsuzuku. "

Faisant un effort pour garder son sang froid, le brun soutint le regard du fameux "Uruha" lorsque celui ci daigna enfin se tourner vers lui. Une crise ? Mais pour qui il le prenait ? Décidément... les hosts étaient bien comme les prostitués, les vieux n'ayant aucun respect pour les plus jeunes et se contentant de les traîter comme de la merde... Toshiya détestait ça bien plus que toute autre chose.

" T'avise pas de te croire au dessus de moi parce que tu as plus d'expérience. J'ai eu le tort de croire que j'aurais à faire à des gens civilisés. "

Pour tout dire, il n'avait même plus envie de s'attarder à leurs côtés, et d'un coup, sa petite vie en captivité dans sa chambre miteuse en vint presque à lui manquer. Au moins là bas, il n'avait pas à faire la conversation à des personnes aussi hautaines. D'une main distraite, il laissa ses doigts tapoter le bar un instant avant de se détourner, reprenant le chemin de sa chambre.

" J'ai eu tort de croire que ce serait différent... "
Toshiya
Toshiya
Host

Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [Tsuzuku/Uruha] Empty Re: Rencontre [Tsuzuku/Uruha]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum