Vampire Host
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sous couverture ~

2 participants

Aller en bas

Sous couverture ~ Empty Sous couverture ~

Message  Byô Jeu 21 Fév - 20:35

" Ils verront bien cette bande de rats de bibliothèque... tellement de temps qu'ils sont dans leurs bureaux qu'ils savent même plus comment ça se passe sur le terrain. C'est les jeunes qu'il faut envoyer... Pas ces espèces de vieux qui sentent le flic à dix kilomètres... Pff... "

Raleur, Byô descendit de sa moto qu'il avait garé aux environs du club montré quelques heures plus tôt à la télévision. C'est ici qu'avait été retrouvé le dernier cadavre exsangue, et c'est là qu'il commencerait sa propre enquête, puisqu'il n'avait pas le droit de participer aux réelles investigations. Tant pis ! C'est en solo qu'il ferait ses preuves. Et d'un autre côté tant mieux car avoir un coéquipier n'avait jamais fait parti des choses qu'il appréciait. En tant que loup solitaire, Monsieur Byô se sentait bien plus à l'aise tout seul.

Les mains dans les poches, le jeune inspecteur fit le tour du bâtiment, pas plus inquiété que ça dans les ruelles sombres où ne se trouvaient pas un chat. Il observa les diverses allées et venues des clients entrant et sortant dans le club, la bonne humeur affichée sur leur visage. Rien ne semblait anormal à priori... Mais il trouverait bien quelque chose à force de fouiller.

" De quel côté était le cadavre déjà... par là. Hum... "

Un léger sursaut, un rat qui se faufile contre le mur du bâtiment. Byô soupira. La nuit s'annonçait longue...
Byô
Byô
Inspecteur

Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sous couverture ~ Empty Re: Sous couverture ~

Message  Mikaru Jeu 21 Fév - 21:05

Des fois Mikaru avait un peu tout à faire. En même temps, en tant que patron, il n'avait pas à broncher. Cependant, faire les basses besognes de lui ressemblait pas du tout. De plus, ce soir, il tenait le bar. Pourquoi pas après tout ! Ca le diversifiait un peu. Son barman s'étant absenté cette nuit, il n'avait pas le choix. Il manquait un peu d'effectif. Et puis la nuit, Mikaru laissait les boissons dehors pour qu'elles soient déjà froides quand ils les servaient. Ce qui augmentait un peu le rendement. Et là, il en manquait un peu à l'intérieur. C'est alors que le vampire sortit par la porte de derrière pour se réapprovisionner. Cependant, il ne se doutait pas qu'un petit rat rôderait aux alentours.

Un peu plus loin, il vit un homme qui cherchait visiblement quelque chose. Mais quoi ? C'était par manque d'attention de sa part qu'un cadavre avait été retrouvé ici. Néanmoins moins, il l'observait. Et étant dans le noir, seuls ses yeux bleus étaient visible. Aussi, il en profita pour s'approcher, lentement. A pattes de velours comme on dit !
Enfin... Tout ça pour conclure que Mikaru n'aimait pas que quelqu'un rôde prêt de son établissement. Il éleva donc la voix :

- Je peux vous aider peut-être ?

Un peu brute, mais le jeune homme qu'il avait en face de lui était en tort.
Mikaru
Mikaru
Admin-Patron du Akaibara Club

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : au Akaibara Club

https://vampire-host.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous couverture ~ Empty Re: Sous couverture ~

Message  Byô Ven 22 Fév - 20:58

Evidemment il y avait du monde de passage dans les environs, mais vêtu de noir, le jeune inspecteur ne s'attendait pas vraiment à attirer l'attention sur lui, ce fut pourtant le cas car bientôt, il entendit une voix s'élever des ténèbres, et posa les yeux sur une silhouette au regard brillant, visiblement dérangée par sa présence ici.

" Ca ira merci. "

Remettant instinctivement les mains dans les poches, Byô dévisageait son vis à vis. Sa petite enquête semblait compromise pour ce soir, tant pis. Il ne tenait pas vraiment à prendre des risques pour si peu, surtout qu'il n'avait encore aucune piste réelle...

" Vous êtes videur ? Je pense que c'est les gens à l'intérieur du club qu'il faut surveiller. J'ai le droit d'être ici, la rue n'est pas privée... "

Avec un petit sourire narquois, le jeune homme détailla la ruelle. Il y avait forcément des choses louches qui se tramaient par là...
Byô
Byô
Inspecteur

Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sous couverture ~ Empty Re: Sous couverture ~

Message  Mikaru Ven 22 Fév - 23:43

"Ca ira merci" ? Non mais il manquait pas de toupet celui là. Ca faisait sourire le vampire qui se garda bien de le montrer. Mais... Pas grave. Il allait en faire son affaire de ce petit rat. Pour l'instant, il se contenta de l'observer. Son comportement ne montrait rien d'hostile... Cependant... Il ne semblait pas très net non plus. Mikaru fronça légèrement les sourcils, sa présence ici l'intriguait. Très peu d'humains venaient fouiller par ici... Que devait-il en conclure hum ?

Toujours à l'observer, le vampire le laissa encore parler. Videur ? Là, cette fois-ci, il ne put s'empêcher de rire. Non. S'il savait... Pauvre enfant... Encore un moucheron qui venait s'échouer chez les vampires.

- Je ne suis pas videur, mais le barman du club. De plus, cette ruelle appartient au patron oui. Vous n'avez rien à faire là. Dégagez.

Du bluff ? Peut-être un peu. Il n'avait pas envie que l'homme en face de lui déterre des preuves dans les environs du club. Ca sentait pas bon... Une fois qu'il l'aura fait dégager, il fera faire le ménage ici, on ne sait jamais...
Mikaru
Mikaru
Admin-Patron du Akaibara Club

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : au Akaibara Club

https://vampire-host.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous couverture ~ Empty Re: Sous couverture ~

Message  Byô Ven 22 Fév - 23:53

Byô se défendait comme il pouvait. Oh bien sûr il aurait pu brandir sa plaque et déclamer un beau " Circulez ! Enquête pour homicide par exsanguination ! " Mais ça n'aurait pas été très malin puisqu'il n'avait, en vérité, aucun droit de mener une enquête officielle. Du coup, il devait la jouer fine autant par rapport au club que vis à vis de ses supérieurs.

" Ah barman ? Intéressant ... On sert de bons cocktails dans ce club ? J'ai pas l'habitude de ce type d'endroit... C'est pas trop mal vu d'y aller seul ? "

Quitte a y aller au culot, le jeune inspecteur se lança. Il passerait la soirée à l'intérieur et on verrait bien ce que ça donnerait. Après tout... il n'était pas en service, rien ne lui interdisait donc de s'enfiler un verre ou deux... Même de prendre un peu de bon temps dans un lieu réputé dangereux... Haha. La peur ? Il ne connaissait pas trop ça, ce jeune insouciant. Désireux de faire ses preuves, il était prêt à prendre tout les risques...
Byô
Byô
Inspecteur

Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sous couverture ~ Empty Re: Sous couverture ~

Message  Mikaru Sam 23 Fév - 11:55

Ouais, le barman. Mikaru n'était pas assez fou pour révéler son identité à un inconnu, qui plus est, était un fouineur. Ca sentait le flic à plein nez, mais, il se laissait le bénéfice du doute. Après tout, il pouvait se tromper. Même si, c'était rarement le cas. Son flaire ne l'avait que trop peu trahi tout au long de sa vie.
En tout les cas, il passa son temps à l'observer et puis... Ce jeune homme avait des réactions un peu bizarres après tout. Mais bon, il souriait en coin quand il lui demandait si les cocktails étaient bons. Bah évidemment qu'ils l'étaient patate ! D'ailleurs, ça n'empêcha pas le vampire de rire un peu de sa remarque...

- Oui, les cocktails sont bons et non, ce n'est pas mal vu d'être seul dans ce genre d'endroit. C'est un Host Club. Tout ce qui peut incité à la débauche.

Fallait être stupide pour poser ce genre de questions. Surtout au patron du Club transformé en barman pour ce soir.

- Si vous tenez à y gouter, vous faites le tour. Personne n'entre par là.

A bon entendeur...
Sur ces mots, Mikaru tourna les talons et retourna au bar, les clients devaient attendre. Et c'était pas la politique de la maison de faire attendre les clients.


Dernière édition par Mikaru le Jeu 28 Fév - 14:56, édité 1 fois
Mikaru
Mikaru
Admin-Patron du Akaibara Club

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : au Akaibara Club

https://vampire-host.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous couverture ~ Empty Re: Sous couverture ~

Message  Byô Mer 27 Fév - 23:57

Byô devait faire diversion, désengager l'amorce offensive qu'il avait malencontreusement lancé avec cet employé du club. Après tout, cette personne pouvait être un témoin clé dans l'affaire qu'il espérait se voir confié, alors il vallait mieux le ménager, essayer de gagner sa confiance et puis... apprendre des choses ! Ainsi donc, il pourrait entrer dans le club sans conditions, c'était déjà une bonne nouvelle.

" Vous me répondez ça comme si j'étais un imbécile. Pardon d'être un débauché de dernière minute, faut un début à tout. "

Non mais, et il comptait se faire des clients en se fichant d'eux de cette façon ? Mh... Etrange stratégie. Enfin, peut être qu'il avait simplement percé à jour la pseudo couverture du jeune mortel et dans ce cas, Byô se devait de se montrer bien plus niais et innocent qu'il ne l'était.

" Ok... A plus tard alors. "

Entrer par là ne l'intéressait pas, de toute façon. Toutefois... maintenant que le barman était rentré, il pouvait reprendre ses recherches, alors il en profita encore quelques minutes, et finit par tomber sur une pièce de tissu déchirée qu'il rangea dans sa poche. Bien... c'était le moment d'entrer dans le club !

Ayant fait le tour, Byô se présenta donc finalement à la porte principale, et fit son entrée. L'endroit était bondé, vivant et tamisé à la fois. Des hosts plus beaux les uns que les autres lui accordaient d'office un joli sourire... leur peau pâle était presque effrayante, mais la mode après tout... Il n'y connaissait rien.
S'installant au comptoir, il sourit à l'homme précédemment rencontré :

" Je vous prendrai une bière. "
Byô
Byô
Inspecteur

Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sous couverture ~ Empty Re: Sous couverture ~

Message  Mikaru Jeu 28 Fév - 15:14

Il avait répondu comme il l'entendait. Après tout, sa réponse ne lui donnait que ça à répondre. Fallait tout de même être naïf pour la poser. Mais bref ! Le vampire s'était éclipsé dans son antre. Les clients attendaient et le patron détestait faire attendre les clients. De plus, il avait invité -en quelque sorte- le jeune homme à entrer s'il était si curieux. Ils seraient peut-être mieux à l'intérieur pour discuter. Et même. Il pourrait le surveiller un peu mieux. Mikaru ne savait pas ce qu'il foutait derrière le club, mais il avait horreur des fouineurs.

Bref ! Pour le moment, il était un peu débordé. Il s'occupait du bar au moins une fois par semaine. Un façon pour lui de se montrer à ses clients, bien que la plupart ne savait pas du tout qui il était. Tant mieux d'ailleurs. Le patron était tranquille. Les soucis, il les gérait quand c'était nécessaire.
Et c'est alors qu'il vit le jeune homme qu'il avait surpris dans la ruelle. Ce dernier venait de s'accouder au bar du club. Un sourire en coin s'afficha que le visage du vampire qui lui servit ce qu'il venait de commander.

- Voilà monsieur.

C'était vraiment de la boisson de jeunes. La plupart des clients ici demandaient des cocktails sophistiqués. Ca le reposait un peu lui en tout cas.
De plus, il se mit à le fixer, essayant de sonder un peu son esprit. Mikaru continuerait de s'en méfier. Il l'avait tout de même surpris en train de fouiner dans les déchets du Akaibara.

- Alors ? Pas de compagnie ce soir ?

Après tout, ses host étaient tous plus beaux les uns que les autres. Et ils ne demandaient que ça, un peu de compagnie.
Mikaru
Mikaru
Admin-Patron du Akaibara Club

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : au Akaibara Club

https://vampire-host.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous couverture ~ Empty Re: Sous couverture ~

Message  Byô Mer 6 Mar - 1:13

Ignorant s'il s'agissait d'un indice oublié, ou d'un simple transfert arrivé ici après coup, Byô ne pouvait pas se fier au morceau de tissu qu'il venait de ramasser et considérer ça comme un avancée. Non, il lui fallait plus de données, peut être apprendre quel genre de personne fréquentaient ce club, pourquoi était-il si prisé par des gamins aussi naïfs que l'avaient été son petit frère, et ... se rapprocher de ce barman aux allures de voyou trop sexy pour être vrai. Ha et bien oui, même Byô était capable de s'intéresser aux belles choses...

" Merci. "

Prenant son verre, le jeune inspecteur but une gorgée sans pouvoir s'empêcher de jeter un regard circulaire sur la salle bondée. Danseurs, buveurs, aguicheurs. De la prostitution, c'était certain qu'il y en avait ici... probablement même de la drogue, mais après tout, il n'était ni en service, ni là pour ça...

" Quel genre de services offre votre "compagnie" ? "

Il leva les yeux vers le barman finalement. Non, il ne prendrait pas d'host ce soir, il comptait bien passer un peu de temps au comptoir, en observateur, avant d'agir pleinement et de visiter les autres salles plus intimes de cet établissement...
Byô
Byô
Inspecteur

Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sous couverture ~ Empty Re: Sous couverture ~

Message  Mikaru Mer 6 Mar - 12:50

Mikaru resterait aussi un observateur. Il surveillerait surtout ce petit qui lui semblait bien louche. D'ailleurs, il ferait bien gaffe à ce qu'on ne l'appelle pas "patron" de la soirée. Sinon il allait se faire griller et ce n'était vraiment pas ce qu'il lui fallait ce soir. Non. Du tout ! Du moins, jusqu'à ce qu'il sache à qui il avait à faire. Et utiliser ses pouvoirs en cet instant était trop risqué. Le jeune homme le prendrait pour un médium ! Il n'avait pas du tout le look ni le physique de Madame Irma, vous l'excuserez !

En bref ! Voilà ce qui trottait dans la tête du vampire avant qu'il ne soit interpelé par la voix du jeune homme. Ce que offrait la "compagnie" ? C'était un peu bête comme question là. Et le vampire devait faire attention à ce qu'il disait. Ce gosse posait un peu trop de question à son gout. Mais restait encore à savoir de quelle compagnie il parlait. La sienne ? Ou celle des host ? Là était la question.

- Les host offrent du charme et beaucoup de conversation. Ca s'arrête là. Quant à moi, je fais juste le service. Je ne suis pas un hôte.

Mikaru le dévisagea quelques secondes avant d'être appelé pour servir deux-trois clients. Le sourire aux lèvres, il se montrait poli et tout. Puis, il revint vers le jeune homme avant de le questionner à son tour.

- Et vous ? Que faites vous là si ce n'est pas pour profiter de la compagnie d'un host.
Mikaru
Mikaru
Admin-Patron du Akaibara Club

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : au Akaibara Club

https://vampire-host.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous couverture ~ Empty Re: Sous couverture ~

Message  Byô Mer 6 Mar - 16:47

Evidemment le jeune inspecteur posait des tas de question. D'une parce que c'était son job, et de deux, parce qu'il n'avait vraiment pas la moindre idée de ce qui pouvait réellement se tramer dans ce type de club. Tout ce qu'il en savait provenait de "on-dit" auxquels il ne souhaitait pas se fier. Ainsi donc, il posait ses questions pour avoir ses propres réponses et se faire un avis personnel sur la situation.

" Je me doute bien que vous n'êtes pas un hôte, vous êtes pas assez aimable. "

Avec un léger sourire, Byô reprit une gorgée de sa boisson avant de reporter son attention sur la clientèle variée de cet établissement. En scrutant les hosts, il espérait presque poser son regard sur son frangin disparut, mais évidemment, ce n'était pas le cas... Une question du barman le tira finalement de sa rêverie, à laquelle il répondit de façon très naturelle :

" Je dois écrire un article pour le journal de ma fac, et vu ce qui s'est passé récemment dans les environs de ce club, je tente de comprendre ce qui peut bien pousser les gens à continuer à venir. "

Souriant, il termina son verre et hésita un instant, prendre autre chose ou partir maintenant ? Oh non, il ne pouvait pas déjà s'éclipser...

" Vous pouvez me faire un des cocktails dont vous avez parlé, je dois évaluer ça aussi ! "
Byô
Byô
Inspecteur

Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sous couverture ~ Empty Re: Sous couverture ~

Message  Mikaru Jeu 7 Mar - 13:50

Ce jeune homme était bien trop bizarre et trop curieux. Heureusement qu'il restait au comptoir du bar, il pourrait le surveiller à sa guise... Discrètement. Il fallait être discret pour ne pas se faire repérer. Enfin... Jusqu'à ce qu'il entende le petit pique qu'il lui envoyait dans les dents. Pas aimable ? Non mais Mikaru ne voyait pas en quoi ça le regardait déjà !

- Merci pour le compliment... Je ne pensais pas que ça se voyait aussi clairement.

En même temps, Mikaru n'avait jamais prétendu le contraire. Comme il était patron, il restait le plus clair de son temps dans son bureau, mais ça, le garçon en face de lui n'était pas censé le savoir. Voire même pas du tout !
Finalement, le jeune humain répondit à sa question. Il y avait bien une raison pour qu'il rôde aux alentours de son établissement. Sa réponse ? Un article pour un journal étudiant. Les évènements bizarres qui s'étaient passés ici l'intriguait lui aussi. Manquerait plus qu'il ait la police et les étudiants aux fesses.

- Vous savez que faire enquête ici sans autorisation du patron peut vous couter très cher ? Il déteste que l'on fouille dans ses affaires. Etudiant ou pas.

Chose totalement vrai. Ca avait le don de lui mettre les nerfs en boule. Mikaru continuait de le fixer alors qu'il souriait. Le vampire se méfiait de plus en plus de ce garçon. Vraiment trop louche...
Enfin... Il voulait un cocktail après sa bière... Le mélange serait pas terrible !

- Bien monsieur.

Mikaru attrapa son shaker et y mit les ingrédients du cocktail qu'il voulait lui préparer. C'était celui qui était le plus approprié à l'endroit dans lequel il se trouvait. Le Bloody Mary. Aussi il y mit de la vodka, du jus de tomate et de citron avant d'y ajouter le reste des ingrédients, mais il avait aussi sa touche personnel. Il y ajouta une goutte de vrai sang à l'insu de l'humain au bar. Mikaru mélangea tout ça et versa le tout dans un beau verre avec une jolie décoration. Et enfin il le présenta devant le nez du jeune garçon.

- Et voilà pour vous. Je vous laisse apprécier.
Mikaru
Mikaru
Admin-Patron du Akaibara Club

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : au Akaibara Club

https://vampire-host.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous couverture ~ Empty Re: Sous couverture ~

Message  Byô Ven 8 Mar - 8:26

Byô savait très bien qu'avec son attitude, il jouait avec le feu... Mais d'une certaine façon il trouvait ce petit jeu grisant, c'était génial de pouvoir enquêter sans recevoir les piques que l'on adresse toujours aux forces de l'ordre pour leur mettre des batons dans les roues au lieu de les aider à mener leur enquête. Là au moins il était tranquille, les choses suivaient tranquillement leur cours et il découvrait peu à peu des semblants de pistes qu'il pourrait toujours étudier plus tard...

Le barman ne le lachait que rarement du regard, lorsque d'autres clients venaient réclamer à boire. Il ne réagit pas trop mal à sa petite moquerie, dommage. Une bagarre aurait pu être amusante, bien qu'assez peu judicieuse. S'il continuait à faire n'importe quoi, c'est sa carrière qui en pâtierait...

" Ah il faut un accord du patron ? Bah pas de problème au pire, appelez le. J'aimerai beaucoup le rencontrer. "

Avec un léger sourire, Byô repoussa son verre vide pour observer le barman lui préparant son cocktail. Il n'en avait pas choisi pour la simple et unique raison qu'il n'y connaissait absolument rien... étant plutôt du genre à rester chez lui avec un pack de bière, tout seul devant les infos ou la chaîne balançant à fond un son rock bien agressif. Mais passons ! Le cocktail ne tarda pas à être déposé devant lui, et sa belle couleur rouge lui fit instantanément repenser aux éléments de l'enquête, le corps, vidé de son sang...

" Hum... J'espère que c'est pas le sang de la victime. "

Un très léger sourire aux lèvres, Byô porta donc finalement la boisson à ses lèvres pour en boire une gorgée... C'était un peu particulier, mais pas désagréable finalement...
Byô
Byô
Inspecteur

Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sous couverture ~ Empty Re: Sous couverture ~

Message  Mikaru Ven 8 Mar - 12:32

Ca pouvait sembler insistant. Mais... Ce jeune homme venait fouiner dans son travail, ça se sentait. Bien qu'il tentait de le cacher, Mikaru le sentait. Son attitude semblait bien trop fausse pour lui. C'était trop louche et il n'aimait pas vraiment ça.

En tous les cas, il réagit pas trop mal à la petite remarque son amabilité. Après tout, il en avait plus ou moins l'habitude. Mikaru était un patron, donc forcément moins magnanime que les autres. C'était pour ça qu'en général, il ne se montrait presque jamais. Et provoquer une bagarre avec un vampire était juste quelque chose de suicidaire selon lui.
Et oui, il fallait un accord du patron. Ce lieu n'était pas public et on ne pouvait pas faire ce qu'on voulait à sa guise. Mikaru avait bâti de ses mains si on pouvait s'exprimer ainsi. Akaibara était un établissement privé pour lequel il fallait des autorisations pour "enquêter". Aussi, il le fixa longuement d'une façon neutre.

- Le patron n'est pas là. Alors pas d'enquête. Que ce soit pour un étudiant ou autre chose.

Un grognement s'étouffa dans sa gorge avant de lui servir son verre par la suite. Non ce n'était pas le sang d'une victime. Mikaru sourit légèrement en coin avant de lui répliquer :

- Quelle victime ?

Non pas le sang de la victime. Celui qui l'avait tué l'avait déjà vidée de son sang, alors pour en récupérer dessus, fallait y aller !
Mikaru
Mikaru
Admin-Patron du Akaibara Club

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : au Akaibara Club

https://vampire-host.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous couverture ~ Empty Re: Sous couverture ~

Message  Byô Mar 19 Mar - 12:47

Observe et apprend. Il fallait à tout pris que Byô s'en tiennent à ça s'il ne voulait pas se faire virer de ce club avec interdiction d'y remettre les pieds, car visiblement l'homme à qui il avait à faire s'agaçait de toutes ses questions et sa curiosité le piquerait bientôt...

" Ok, pas de patron, pas d'enquête, j'ai compris. "

Un léger sourire aux lèvres, le jeune homme reprit donc sa boisson pour en boire une nouvelle gorgée, songeur. Il reviendrait de toute façon... Et il le rencontrerait cette fois, ce fameux patron. L'affaire n'était pas prête d'être classée sans suite, il était bien trop intéressé par le sujet pour laisser tomber aussi rapidement et sans batailler un peu !

" Ben, la victime... Vous regardez pas les infos ? Y a eu un mort à côté de votre club j'vous signale... "

Bien sûr qu'il devait être au courant, c'est d'ailleurs sûrement pour ça que le barman se montrait si froid et méfiant... Des affaires louches se tramaient par ici, quelque chose de sanglant et malsain, c'était certain...
Byô
Byô
Inspecteur

Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sous couverture ~ Empty Re: Sous couverture ~

Message  Mikaru Ven 22 Mar - 13:06

Mikaru se montrait très froid oui. Après tout, il n'aimait pas trop ce jeune homme. Il flairait quelque chose de louche aussi et il préférait protéger un peu ce qu'il avait. Bien entendu... Se montrer froid avec les clients n'était pas la chose à faire, mais, le vampire sentait qu'il avait un flic devant lui. Pourquoi ? Une intuition. Tout simplement.

En tout cas, il semblait avoir compris qu'il n'avait pas le droit d'enquêter sans avoir de documents officiels. Et donc, Mikaru hocha la tête pour lui faire comprendre que ça lui plaisait mieux comme ça.
Bref. Il allait servir les quelques verres qu'on lui demandait avant de revenir vers lui et c'est là que l'humain avait commencé à parler de la victime que la police avait retrouvé dans les rues derrière son club. Tout surpris, il écouta avec attention les paroles de l'autre en face de lui. Feindre la surprise, c'est tout ce qui lui restait à faire pour ne pas se faire découvrir.

- Une victime ? Non, je n'étais pas au courant, je regarde très peu les informations, je travaille la nuit, alors forcément, je dors le jour, j'ai pas trop le temps de faire autre chose.

Bien sûr, tout ceci était faux, mais il fallait bien trouver quelque chose.

- Vous êtes bien informé vu votre jeune âge.
Mikaru
Mikaru
Admin-Patron du Akaibara Club

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : au Akaibara Club

https://vampire-host.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous couverture ~ Empty Re: Sous couverture ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum