Vampire Host
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Echos - Byô

2 participants

Aller en bas

Echos - Byô Empty Echos - Byô

Message  Uruha Sam 23 Fév - 12:38

Il n'y avait qu'un souffle qui troublait la nuit, ou plutôt deux. L'un de quelqu'un qui agonisait en silence car ses râles étaient étouffés, et celui d'un vampire, qui savourait le précieux liquide que les êtres humains pouvaient offrir. Il n'était pas rester aux environs du host club, mais plus loin, dans des quartiers fréquentés mais pas assez pour qu'il risque d'être vu.

Une fois l'humain mort il se lécha les lèvres et effaça toute trace de sang alors qu'il laissait le cadavre retomber doucement sur le sol, il était encore chaud...Uruha le laissa là et sortit de la ruelle pour tourner à droite, là il se stoppa contre le mur et attendit car des gens passaient. Il jouait les prostitués histoire de se donner une raison d'être là et faisait de l'oeil à chaque passant tout en cherchant quoi faire. Rentrer au host club ? Ou bien se chercher une autre victime ? En disant cela il repéra un homme, pas un taille mannequin mais avec un visage à couper le souffle si bien qu'il en resta bouche-bée.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Echos - Byô Empty Re: Echos - Byô

Message  Byô Lun 25 Fév - 1:11

Pour changer, Byô avait décidé de laisser sa moto au garage ce soir. Il avait envie de prendre l'air sans avoir la moindre idée d'où il finirait cette fois. Pas qu'il n'ait pas une petite idée en tête, mais ces enquêtes viraient à l'obsession et il se forçait donc à essayer de penser à autre chose... Mais pour ça, il aurait fallu qu'il ait une vie en dehors du travail, des amis, des hobbys... Ce qui n'était pas vraiment le cas.

" Mon pauvre, à ton âge, tu t'emmerdes déjà quelle que soit la situation... T'as pas fini. "

Se parler à lui même était devenu une habitude, après tout, il était son meilleur ami, son unique confident. Il n'accordait plus sa confiance à qui que ce soit, tout simplement parce que personne jusque là ne lui avait un jour rendu la pareille... Personne à part son frère disparu, et sa perte l'avait profondément bouleversé, pour tout avouer.

Tandis qu'il avançait donc dans les rues de son quartier, Byô finit par se sentir comme épié... Tournant la tête, son regard finit par croiser celui d'une créature pour le moins sublime... Que faisait-elle par là, seule, et surtout... Pourquoi le regarder comme ça ?

" T'as un problème ? "

Qui aurait deviné que ce gamin aux allures de voyou pouvait être un flic ? Ça ne transparaissait absolument pas.
Byô
Byô
Inspecteur

Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Echos - Byô Empty Re: Echos - Byô

Message  Uruha Lun 25 Fév - 19:23

Uruha vit que l'homme le regardait à son tour mais il fut surpris de ce qui s'échappa de ses lèvres. T'as un problème ? Le vampire fronça les sourcils sur sa peau parfaite et se détourna alors de cet homme splendide. Il s'en alla alors dans la direction inverse. Ce fut sa première rencontre avec cet homme qu'il suivit à vrai dire un peu chaque jour. Le soir, de nuit, alors qu'il était sensé chasser.

Cet homme semblait passer inaperçu partout malgré sa beauté. Toujours bien habillé Uruha avait aussi remarqué qu'il mettait un soin particulier à se coiffer. Un homme qui prenait soin de lui mais sans être excentrique non plus. Cela faisait sourire le vampire.

Comme presque chaque soir maintenant il l'observait toujours caché. Mais ce soir fut un peu particulier, ou plutôt cette nuit. Il surprit un confrère, vampire, qui chassait. Il l'avait vu mais n'avait pas fait le rapprochement avec l'humain qu'il filait depuis quelques jours. C'est quand il entendit un bruit de lutte puis une forte odeur de sang que le blond écarquilla les yeux. Son bel inconnu un peu malpoli !

Le vampire ne resta pas réfléchir, il se précipita vers le lieu où il avait entendu ce bruit, il avait eut raison. Les deux créatures avaient du lutter, car chacune d'elle avait l'air d'avoir pris un coup. L'humain était au sol, son cou saignait, et le vampire se tenait le ventre comme si'l s'était fait tiré dessus mais il s'avançait de nouveau vers l'humain qui semblait-il n'allait pas tarder à s'évanouir. C'était la mort assuré pour lui.

Fronçant les sourcils Uruha se jeta sur son confrère et lui brisa la nuque sous les yeux de l'humain avant de le laisser tomber au sol. Quand il se tourna vers l'humain il ne savait pas trop si celui-ci était conscient ou non. Il s'accroupit et posa une main dans son cou pour arrêter le flot de sang. C'était insupportable. Il déchira alors le haut du vampire derrière lui et pressa le vêtement sur le cou de l'humain.

"Restez avec moi..."

Le vampire voyait bien que ça semblait dur, les yeux du fragile humain semblaient hésiter entre se fermer ou rester ouvert. Le blond fouilla la veste de l'inspecteur de police à la recherche d'une adresse. Il en trouva une mais vit aussi une plaque de police.

"Merde..."

Que faire...Le tuer ? Appeler Mikaru...? Uruha sentait les doutes l'envahir mais le peu d'humanité qui lui restait lui ordonna de le mener chez lui. Alors le blond souleva l'humain et l'amena jusqu'à l'adresse trouvé, ce n'était pas loin en fait...Là-bas il le déposa sur un lit et s'occupa de la morsure attendant ensuite à la fenêtre. Mais il repensa au corps de l'autre vampire et alla le mettre quelque part où il ne serait pas trouvé avant de retourner chez l'humain.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Echos - Byô Empty Re: Echos - Byô

Message  Byô Mer 27 Fév - 23:57

Oui Byô n'était pas des plus sociables et c'était sûrement l'une des principales raisons au fait qu'il passait le plus clair de son temps seul. Du coup, l'inconnu qui l'observait avait peut être trouvé son ton brutal, mais ceci lui importait peu et voyant qu'on lui tournait le dos, il passa simplement son chemin, prêt à errer pour le reste de la nuit.

En ce moment, le jeune mortel n'était pas débordé. Les quelques petites affaires qu'on lui confiait ne concernaient pas le sujet qui l'intéressait le plus, lui qui voulait se rapprocher du monde de la nuit et de ses débordements.
Depuis quelques jours, il se sentait de plus en plus oppressé à la nuit tombé, comme s'il était épié, ou suivit. Evidemment, il se doutait que ça pouvait être le cas, après tout on l'avait vu rôder autour d'un club à l'allure douteuse et s'il s'agissait de mafia ou autre, alors peut être qu'on ne tarderait pas à vouloir l'éliminer, ou l'interroger qui sait ?
Et en effet les ennuis ne tardèrent pas à lui tomber dessus. Alors qu'il traînait à la recherche d'un de ses indics, Byô se fit littéralement sauter dessus et plaquer au mur d'une ruelle, une douleur déchirante lui transperçant presque aussitôt la gorge. Par réflexe, il ne chercha pas à se dégager mais plutôt à tirer son arme et lorsqu'il put tirer dans l'estomac de son adversaire, il était déjà bien affaibli. Glissant au sol, le jeune homme ne comprit pas tout de suite ce qui venait de lui arriver, sa vision se troublait, son ouie semblait comme étouffée. Il voyait la créature revenir vers lui, puis d'un coup un mouvement flou, un craquement horrible, et une main fraiche posée dans son cou. Une voix... Mais c'était dur, il ne comprenait pas les mots qui lui étaient prononcés, et la plaie à sa gorge, déchirée par la bête qui s'était arrachée à lui suite au coup de feu, ne cessait de saigner.

" à... l'aide... "

Garder les yeux ouverts lui était difficile, il se sentait faible, épuisé. Vidé en fait... Et puis on le fouillait, on le soulevait ensuite, et il ne pouvait rien faire ou dire par rapport à cela.
Quelques minutes plus tard, et malgré le voile qui lui gâchait la vue, Byô reconnut les contours rassurant de son petit studio. Il soupira de soulagement en attérissant dans son lit, bien que se demandant toujours qui avait bien pu l'aider, et pourquoi... et qu'est ce qui s'était passé ?

" t'es qui... c'était quoi..? "
Byô
Byô
Inspecteur

Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Echos - Byô Empty Re: Echos - Byô

Message  Uruha Jeu 28 Fév - 0:20

En revenant il entendit une voix, l'humain c'était réveillé. Il venait cependant de poser une question et Uruha s'assit près de lui posant un gant froid sur son front avec douceur, c'était rare chez lui.

"Je ne suis personne d'important, juste quelqu'un qui vous est venu en aide. Vous vous êtes fait agressé mais ne vous en faites pas tout est réglé. De quoi vous souvenez-vous ?"

Fallait-il brouiller les pistes ? Se souvenait-il ? Si oui il faudrait remédier à ce problème mais vu les questions qu'il avait posé il ne devait pas avoir les idées très clair.

"Un homme à voulu vous dépouiller de votre porte-monnaie et ça a mal tourné, son chien c'est jeté sur vous et vous a plutôt bien blessé au cou...mais maintenant vous êtes hors de danger..."

L'humain avait vraiment un langage surprenant, c'est comme si ses paroles claquaient dans l'air dès qu'il ouvrait les lèvres.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Echos - Byô Empty Re: Echos - Byô

Message  Byô Jeu 28 Fév - 6:18

Choqué ? Traumatisé ? Non, ce n'était pas vraiment l'état d'esprit actuel du jeune inspecteur. Certes il avait eu peur pour sa vie, et la peur l'habitait encore lorsqu'il réalisait la faiblesse qui l'avait envahit, ses muscles engourdis, sa vision troublée, sa respiration difficile. Il se remettait néanmoins, malgré la perte de sang. Pourquoi, d'ailleurs, ne l'avait-on pas directement conduit à l'hôpital ? Que faisait-il chez lui... Et bon dieu pourquoi il avait été mordu à la gorge ?

Cette histoire de cadavres vidés de leur sang lui revint en mémoire, et soudain il s'imagina lui même, allongé en salle d'autopsie à se faire découper par un de ses collègues pour analyse... Et ils en concluraient quoi... Morsure au cou, vidé de son sang. Vampires ? C'était bon pour les contes pour enfant tout ça...

Soudainement, Byô fut sorti de ses pensées par son sauveur, qui répondait patiemment à ses questions brutales. Personne d'important ? Pourquoi ne pouvait-il le croire... Son visage, même flouté par le voile sur son regard, lui semblait familier. Il avait envoyé balader cette beauté quelques jours plus tôt, il en était certain...

" Mon porte-monnaie ? "

Péniblement, Byô porta le main à l'intérieur de sa veste et posa la main sur sa plaque, elle était encore là, c'était le principal. Il soupira doucement. Aucun souvenir d'un chien ou d'un voleur... Simplement d'un homme se jetant sur lui, d'une morsure, puis le coup de feu et le bruit de craquement d'os...

" Vous l'avez tué... " Byô releva les yeux vers son vis à vis, interrogateur, mais la voix fragilisée par le doute. " Je dois vous remercier... il va falloir faire une déposition, faut que j'appelle... et l'hôpital... et pour le corps... "

L'esprit professionnel reprenant subitement le dessus, Byô se redressa, revigoré par le gant frais que lui avait appliqué l'inconnu sur le front. Il fallait qu'il s'occupe de tout ça maintenant ! Pas le temps de jouer les victimes.
Byô
Byô
Inspecteur

Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Echos - Byô Empty Re: Echos - Byô

Message  Uruha Jeu 28 Fév - 13:24

Quand il parla de porte monnaie Uruha eut peur qu'il se souvienne que le blond l'avait fouillé. Mais il y avait toujours le risque que cet homme retrouve la mémoire petit à petit malheureusement. Il l'avait tué ? Uruha se pinça les lèvres chercha quoi lui répondre en adoptant toujours un ton des plus neutre.

"Je n'ai tué personne. Il était déjà mort quand je suis arrivé. Vous lui avez tiré dessus."

Ce qui était vrai puisqu'il s'agissait d'un vampire. Mais ça, il n'était pas nécessaire de le mentionner surtout que le jeune homme restait très professionnel. Son cerveau se réveillait car il avait une multitude d'idée et de choses à faire soudainement si bien que le vampire lui prit les épaules pour l’obliger à se rallonger.

"Vous ne ferez rien du tout, reposez-vous, quelqu'un c'est déjà chargé de tout ça. "

C'était vrai aussi, mais le problème était que quand Byô irait mieux il irait poser des questions or aucun de ses collègues n'avaient été mis au courant du cas, c'était entre lui et Uruha.

Le vampire observait le visage encore jeune de cet humain, sa peau lisse et le sang qui battait dans ses tempes. Ses veines au niveau du front étaient très apparentes car il était contrarié, mais ça...Uruha ne pouvait pas lui enlevé toutes ces contrariétés.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Echos - Byô Empty Re: Echos - Byô

Message  Byô Mer 6 Mar - 1:08

Le jeune inspecteur ne put réprimer un grognement. C'était impossible que son agresseur ait été tué par son coup de feu... il avait tiré dans le ventre, au pire des cas l'homme avait sans doutes eu une hémorragie mais il ne pouvait pas être mort si rapidement, en tant que flic il n'aurait jamais fait l'erreur de porter un coup mortel... Même pour se défendre, tuer, il ne l'avait jamais fait...

" Je l'ai pas tué... "

Le cerveau embrouillé, et agacé à l'idée d'avoir peut être pris une vie, Byô était perturbé. Il avait en tête mille choses à la fois et sans savoir par où commencer, quoi faire, qui prévenir, mais il fut rappelé à l'ordre par son sauveur qui l'obligea rapidement à se recoucher.

" Déjà ? Mais ... et ma déposition, quelqu'un doit la prendre, quelqu'un doit... Vous devez témoigner. Je dois voir le corps. Hum... "

Pris d'un vertige, Byô referma les yeux, redevenant subitement silencieux. Il avait perdu beaucoup de sang et se sentait mal. Le pire était sûrement qu'il ne se souvienne pas du chien, et même... Comment une simple morsure aurait pu lui faire perdre autant de sang, sans qu'il meurt ? Sans même atterrir aux urgences..?

" ...qui êtes-vous...? Je devrais être mort... "
Byô
Byô
Inspecteur

Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Echos - Byô Empty Re: Echos - Byô

Message  Uruha Mer 6 Mar - 1:18

Non il ne l'avait pas tué mais ça l'arrangeait tellement de le lui faire croire qu'il continua sur ça.

"Si vous l'avez bel et bien tué..."

Il pensait beaucoup trop et ça allait vite épuisé son corps fragilisé par tout ça. Uruha posa sa main sur le front du policier pour mesurer s'il avait de la fièvre ou pas, mieux valait que la morsure de s'infecte pas.

"Le corps ? Vous le verrez mais plus tard...pas maintenant...vous devez reprendre des forces. Sinon vous risquez de tomber et vous faire mal."

Il ferma les yeux soudainement et la pièce devint silencieuse, ce n'était pas bon sienne.

"Vous m'entendez?"

Mais il redemandait de nouveau qui il était...Uruha ferma les yeux pour ne pas perdre patience, il ne devait pas dévoiler son identité.

" Quelqu'un qui vous veut du bien...vous êtes hors de danger...Je vous ai soigné. "
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Echos - Byô Empty Re: Echos - Byô

Message  Byô Mer 6 Mar - 16:41

" Impossible... "

Il ne pouvait pas l'avoir tué. Il ne voulait pas... Byo était un enquêteur bien plus qu'un homme d'action, il n'avait jamais tiré sur qui que ce soit avant ce soir, et même s'il était doué au stand de tir, il était certain de ne pas avoir porté un coup mortel à son agresseur. Mais après tout... de quoi se souvenait-il réellement ? Ce témoin l'avait vu faire, et l'avait porté jusqu'à chez lui... Il savait donc mieux que lui, encore sous le choc, ce qui était arrivé.

" Hum... "

Dans le brouillard, Byo n'arrivait plus à penser. Les vertiges passeraient, il allait avoir besoin de repos, et de manger aussi. Il n'irait pas au travail le lendemain, c'était quasiment certain. Soupirant faiblement, le jeune homme rouvrit les yeux avec peine pour replonger son regard sombre dans celui de son sauveur.

" Merci... "quelqu'un". C'est peu commun comme nom. "

Il eut un léger rire, avant de tourner la tête pour cacher une petite grimace de douleur. Portant la main à son cou, il effleura la plaie des doigts. C'était bien une morsure, déchiré comme ça... Douloureux mais pas insurmontable, il s'en remettrait...
Byô
Byô
Inspecteur

Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Echos - Byô Empty Re: Echos - Byô

Message  Uruha Mer 6 Mar - 19:31

Le blond le regarda, ses moindres mouvements étaient enregistrés. Enfin, il lâchait l'affaire. Étrangement celui qui lui avait paru homme l'autre nuit lui semblait maintenant enfant. Uruha ne pu qu'en sourire et quand il rit il en fit de même, discrètement avant de sentir que le brun souffrait puisqu'il porta sa main à son cou.

Doucement Uruha se pencha vers lui et l'invita à se rallonger sur le dos après quoi il souleva le pansement et caressa la morsure de ses doigts glacés pour endormir la douleur de l'autre homme le plus possible.

"N'y touchez surtout pas, il ne faudrait pas que ça s'infecte..."

Il finit par lui attraper le menton pour lui dire d'une voix douce un petit nom qu'il pourrait utiliser si bon lui semblait.

"Appelez-moi Ruwa..."

Il se leva et partit dans la cuisine du policier prendre un verre dans lequel il mis du jus d'orange et se blessa pour faire couler quelques gouttes de son sang dedans après quoi il revint voir Byô et lui tendit le verre.

"Buvez ça vous redonnera des forces, un peu de vitamines."

Ca le ferait surtout cicatriser.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Echos - Byô Empty Re: Echos - Byô

Message  Byô Ven 8 Mar - 8:19

Affaibli, Byô avait du mal à rester lui même. Le jeune flic indépendant aux allures rebelles était maintenant un gamin fragilisé et plus ou moins effrayé par l'agression qu'il venait de vivre. Bien sur il s'occupait à longueur d'année de victimes de violences, de personnes blessées, ou choquées, traumatisées, mais jamais il n'avait lui même été dans ce cas de figure. Pour sûr, ça lui en mettait un sacré coup. Finalement, même étant flic il n'était pas intouchable... Loin de là.

" C'est vrai... "

Il ne fallait pas qu'il mette ses doigts sales sur une plaie soignée... D'ailleurs l'image d'un bain lui traversa l'esprit, il irait sans doutes mieux après s'être relaxé une petite heure dans une baignoire d'eau bouillante... Ha... Mais finalement sa rêverie fut interrompu par le contact froid d'une main qui le prenait au menton, suivit de la voix de son sauveur qui daignait enfin lui donner un semblant d'identité.

" Ruwa ..? "

Un nom étrange... Sûrement un pseudo, mais pourquoi ? Cet homme lui avait sauvé la vie, et ne voulait pas qu'il le connaisse ? C'était bizarre... Mais après tout, avons-nous le droit de prendre la tête à quelqu'un à qui l'on doit la vie ? Sûrement pas... Alors il n'ajouta rien et le regarda s'en aller, pour revenir quelques secondes plus tard avec un verre de jus d'orange.

" hum... merci. "

Le mortel se redressa, devinant qu'il avait l'autorisation cette fois, et but le verre d'un trait sans même noter la moindre différence dans le goût de la boisson. Il reposa finalement le regard sur le fameux Ruwa, histoire d'éclaircir la situation.

" Qu'attendez-vous de moi ..? C'est vous que j'ai vu dans la ruelle, il y a quelques jours, n'est-ce pas ? Vous me suivez...? Je vous suis redevable maintenant... "
Byô
Byô
Inspecteur

Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Echos - Byô Empty Re: Echos - Byô

Message  Uruha Ven 8 Mar - 13:33

Ruwa, cela sonna si doux pour une fois dans la bouche de ce petit humain brusque le plus souvent. Comme quoi...Uruha savoura cela quelques instants et lui ramena son verre de jus d'orange. Il le bu pour le plus grand bonheur du vampire. Il allait cicatriser, d'ici très peu de temps il irait mieux. Le voilà redressez et on aurait dit que ses esprits étaient revenus rapidement puisqu'il avait identifié Uruha. Le blond n'aurait jamais pensé qu'il se serait souvenu de lui alors qu'il ne l'avait entraperçu qu'une fois pendant la nuit l'autre jour.

"Je ne me souviens pas mais c'est possible je me promène souvent par ici. "

Il le suivait ? Uruha ne répondit pas à cette question. Ce serait grotesque de le suivre et pourtant c'est ce qu'il avait fait.

"Non...vous ne m'êtes pas redevable, soyez plus prudent..."

Il caressa sa joue doucement avant de se lever.

"Je vais vous laissez vous reposer..."
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Echos - Byô Empty Re: Echos - Byô

Message  Byô Mar 19 Mar - 12:53

Il en était certain, il avait déjà vu cet homme quelque part, d'ailleurs dans la pénombre il se souvenait même avoir eu un petit doute sur le sexe du bel inconnu... Mais alors qu'il vaquait à ses occupations, il n'avait pas daigné accorder de réelle attention à cet échange de regards... Il aurait peut être dû.
Ruwa lui indiqua finalement qu'il n'était pas redevable. Belle ânerie, évidemment qu'il l'était, il lui avait sauvé la vie non ? Autrement il se serait fait dépouiller sur ce trottoir, puis vidé de son sang et on l'aurait retrouvé baignant dans une poisseuse mare écarlate. Brr... Rien que d'y penser, un frisson parcourut le jeune inspecteur qui détourna aussitôt le regard de son sauveur.

" Je serai plus prudent... Mais si je peux vous rendre la pareille un jour, je le ferai. "

Devoir sa vie à un parfait inconnu, c'était tout de même énorme... Comment Ruwa pouvait-il y rester si hermétique ? Il aurait pu lui demander n'importe quoi... Mais non, au lieu de ça, des paroles douces et rassurantes, tout comme la caresse déposée sur sa joue avant qu'il ne le voit s'écarter.

" Vous reverrais-je ? ... Ruwa ...? "

Changeant du tout au tout, Byô se montrait désormais bien moins agressif vis à vis de l'inconnu. Après tout, il n'avait plus la moindre raison de s'en méfier...
Byô
Byô
Inspecteur

Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Echos - Byô Empty Re: Echos - Byô

Message  Uruha Mar 19 Mar - 19:28

L'humain semblait retrouver une certaine douceur ce qui surpris intérieurement Uruha qui avait cru avoir à faire à quelqu'un de plutôt brusque. Il le détaillait toujours des yeux ne ratant aucune expression sur le beau visage du jeune homme. Mais celui-ci voulait obligatoirement lui être redevable. Oh s'il savait...Il mourrait bien avant lui.

Mais alors qu'il allait repartir le jeune homme posa une question en prononçant le surnom du vampire d'une façon tout à fait agréable. Le revoir ? Uruha esquissa un sourire et fit non de la tête passant cette fois-ci sa main dans les cheveux de l'enquêteur.

"Je ne vous le souhaite pas. Qui sait ce qui pourrait se passer..."

Le beau vampire ne rajouta rien d'autre, il se pencha lentement le fixant dans les yeux et frôla ses lèvres avant de se raviser lui murmurant seulement quelques mots.

"Le mieux serait d'oublier tout ça..."

Et sur ce le vampire se leva et ne se retourna plus, sortant sous la pluie battante.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Echos - Byô Empty Re: Echos - Byô

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum