Vampire Host
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chantage - Aoi

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chantage - Aoi - Page 2 Empty Re: Chantage - Aoi

Message  Aoi Jeu 28 Fév - 12:54

Quel prétentieux ! Bon il était vrai qu'il était parfaitement bien fait, et qu'il n'était que pur délice au lit mais ce n'était pas une raison pour dire qu'il valait autant que deux de ses bijoux. Un peu narcissique sur les bords peut être ? Mais le brun n'eut pas trop le temps de rire de cela, ni même de lui répondre car Uruha semblait perdre patience et l'attrapa par la gorge en le menaçant. Ou plutôt en menaçant ses propres bijoux de famille.

Même si je te le dis je n'ai pas tout laissé ici. Donc tu devras attendre... Parce que si tu tiens à tes bijoux, je tiens aux miens.

Vampire ou non, le blond lui plaisait beaucoup mais le trafiquant aimait argent et n'avait pas envie de le dépenser pour son beau visage. Presque inutilement. Mais quand il voulait quelque chose, il le voulait vraiment.

Oh et qu'il ne m'arrive rien. Sinon un ou deux bijoux finiront dans des ventes privés en Chine.

Et Aoi était tres serieux. Mensonge? Qui sait ~
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chantage - Aoi - Page 2 Empty Re: Chantage - Aoi

Message  Uruha Jeu 28 Fév - 13:44

Ok Uruha était vraiment pris au piège par ce con. Il le lâcha et s'éloigna de lui pour aller s'allonger sur le lit en croisant les bras sur son torse. Uruha pouvait bouder bien entendu mais il serait obéissant, les bijoux comptait plus que tout pour lui.

"Quand vous aurez besoin de vôtre poupée dites le lui. "

Il alluma la télé, son but ? Faire craquer Aoi et que celui-ci abandonne vite fait l'idée de l'avoir chez lui. Uruha retira ses chaussures et se mit à l'aise, telle une sirène sur un rocher. Oui il était beau et alors ! Ca ne lui rendrait pas ses bijoux visiblement.

"Y'a rien de bien la nuit ..."
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chantage - Aoi - Page 2 Empty Re: Chantage - Aoi

Message  Aoi Jeu 28 Fév - 14:12

Je n'y manquerai pas princesse.

Victoire. Aoi était ravi de son petit plan, même s'il avait eu peur pour ses bijoux. Uruha pouvait être flippant quand même. Mais semblait pouvoir être docile aussi, sous ses airs de je veux commander et exige ceci et cela. Il suffisait juste de savoir s'y prendre et là Aoi avait réussi son coup.

Il le regarda filer dans sa chambre, il devait rager intérieurement alors que lui souriait. Mais il ne serait pas tranquille, il allait bien tenté de l'amadouer ou le faire craquer, vu comme il était têtu. Bon, maintenant le brun pouvait aller se changer pour aller s'allonger à son tour. Il passa par la chambre, enlevant son haut et entendit Uruha râler. Il lui ouvrit les portes d'un meuble dévoilant une bonne centaines de film.

Tu devrais trouver ton bonheur là dedans. Regarde ce qu'il te plaira.

Lui, il prit le chemin de sa salle de bain en laissant le blond choisir quelque chose à regarder. S'il le voulait...
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chantage - Aoi - Page 2 Empty Re: Chantage - Aoi

Message  Uruha Jeu 28 Fév - 14:23

Aoi vint à la rescousse, pour lui montrer qu'il avait plein de film si ça lui disait. Mais Uruha se contenta de le fusiller du regard.

"J'ai vu tout les films qui sont sortis. Pas envie de les regarder une énième fois."

C'est ça d'avoir un vampire à la maison! Pendant qu'il alla dans la salle de bain Uruha en profita pour fouiller la maison. Il mit la main sur un de ses bijoux. Avec un sourire il regarda cette pierre précieuse noir et décida qu'il allait montrer à Aoi comment on traite les bijoux, on ne les cache pas, on les montre, on les exhibe. Alors il se dévêtit ne gardant que son boxer et enfila les bijoux qu'il avait récupérer avant de s'allonger sur le lit comme une déesse histoire de bien narguer l'humain.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chantage - Aoi - Page 2 Empty Re: Chantage - Aoi

Message  Aoi Jeu 28 Fév - 14:54

Oh et bien qu'il aille se faire voir ! Ou alors qu'il arrête de râler. Ça promettait d'être amusant, Aoi allait devoir apprendre à rester plus patient. Ils risquaient de faire chier l'autre chacun de leur côté. Aoi se changea et repassa par sa chambre peu après. Mais là, sur son lit, le beau blond était plus tentant que toute les déesses des mythologies. Hum, une vraie merveille... Ça donnait envie. Sauf que...

Je vois que tu as fouillé l'appartement... Ou du moins le bon coin de l'appartement...

Il allait devoir changer tout ça pour éviter qu'il ne fouille son appartement constamment. Il les ferait mettre dans un coffre, dans un autre endroit et n'en garderai qu'un part semaine. Il s'installa sur son lit à côté de lui et passa sa main dans ses cheveux clairs.

Il est tout de même magnifique sur toi... Ou peut être est ce le propriétaire qui le rend beau...
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chantage - Aoi - Page 2 Empty Re: Chantage - Aoi

Message  Uruha Jeu 28 Fév - 15:34

Aoi revint et comme prévu cela attira son regard à tel point qu'il vint caresser les cheveux d'Uruha. Le vampire lui attrapa le menton.

"Au fond de toi tu connais la réponse..."

Il l'embrassa avec tout le charme dont sont capable les vampires et le fit basculer sur le lit avant de lui grimper dessus attrapant ses poignets avec délicatesse.

"Ou bien peut-être veux-tu que j'aille la chercher cette réponse ~ Il n'y a pas de soucis !"

Uruha savait quoi faire pour récupérer ses bijoux, règle numéro 1 ne jamais douter de ses capacités.

Il passa sa main sur le corps d'Aoi descendant jusqu'à son entrejambe tout en le fixant avec des yeux charmeur.

"J'en veux..."

Il frôla ses lèvres commençant à masser ce que le brun avait entre les jambes.

"Deux..."
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chantage - Aoi - Page 2 Empty Re: Chantage - Aoi

Message  Aoi Ven 1 Mar - 2:40

Le trafiquant répondit à ses délicieuses mais froides lèvres, soupirant doucement alors qu'il se retrouva sous le beau blond, ses poignets coincés dans les mains fines d'Uruha. Ah, il allait chercher la réponse à sa question.

Et où compte tu aller la chercher ?

Il semblait déjà avoir ub chemin, celui de son entre jambes.Un long soupir s'échappa de ses lèvres alors que ses mains se faufilaient librement, traversant surtout torse
.pour profiter de cette peau douce. Peu après, elles descendirent sur son entre jambe, ou plutôt elles se faufilèrent sous le boxer et il commença de longues et sensuelles caresses alors que le blond voulait deux bisous.

[color=indigo] Je verrais ça après tour ça... [/indigo]

Il attrapa ses lèvres avec passion, descendant ses doigts sur ses cuisses puis ses jolie petites fesses ,les glissant sous l'unique vêtement qu'il portait.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chantage - Aoi - Page 2 Empty Re: Chantage - Aoi

Message  Uruha Ven 1 Mar - 13:20

Uruha rattrapa bien vite les mains qui exploraient sa peau et les remit sur ses cuisses capturant de nouveau ses lèvres. Ok, Aoi était coriace mais Uruha aurait ce qu'il veut. Il fixa le brun dans les yeux continuant plus bas.

"Non je veux que tu me dises oui...maintenant..."

Il usait de son charme de vampire, encore et déboutonna le pantalon de nôtre beau brun le libérant ensuite de son jean avant de revenir sur lui.

"Sauf si tu veux finir très frustré...à cause de toi je suis réduis à rester chez un humain et le servir, alors j'ai bien le droit de m'amuser un peu non ? Surtout que je t'ai soigné ta hanche..."

Aoi oubliait un peu trop vite ce que le vampire avait fait pour lui auparavant.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chantage - Aoi - Page 2 Empty Re: Chantage - Aoi

Message  Aoi Sam 2 Mar - 0:55

Quel capricieux ~ Il était bien chiant avec ses bijoux, chose qu'aoi comprenait puis qu'il y tenait à ses biens. Mais il en avait déjà eu trois aujourd'hui dont un qu'il deniché lui même. Aoi ne cessait de soupirer sous les gestes du vampire blond alord qu'il lui parler d'un possible état de frustration s'il ne lui disait pas oui tout de suite.

Hm oui c'est vrai, d'ailleurs elle va très bien maintenant et je remercie de ton aide. Je pourrais te dire oui en effet mais tu ne penses pas avoir déjà eu assez de bijoux pour cette fois ? La semaine prochaine,beau blond.

Il lui fit un sourire entre deux soupirs. Tant pis s'il finissait frustré, pas question de céder aussi facilement à un aussi bel homme. Ses mains repartirent à la conquête de son corps, traversant son torse puis son ventre pour descendre encore et ses lèvres se perdirent dans son cou, mordillant son oreille.

[color:718d=indigoMais tu peux aussi t'amuser sans avoir de récompense... ]





Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chantage - Aoi - Page 2 Empty Re: Chantage - Aoi

Message  Uruha Sam 2 Mar - 2:32

Uruha allait continuer jusqu'à ce qu'Aoi en dise trop. Il se figea malgré les caresses et les tentatives vaines de l'humain. Le vampire était aussi froid qu'un glaçon et resta immobile.

"C'est donc non..."

Très bien. Il attrapa alors les draps et s'en recouvrit pour cacher son corps de la vue du brun après avoir retiré les mains étrangères qui le touchait.

"Je n'ai pas besoin d'un humain pour m'amuser, encore moins d'un humain comme toi. Tu ne peux pas me combler comme il se doit, tu t'épuiserais trop vite."

Uruha ne bougea pas de sa place et se redressa seulement avec son air de diva vexé et blessé au plus profond de lui-même, ça râler il savait faire. En même temps c'était un peu injuste pour lui tout ça.

"Je ne suis pas un objet décoratif, ni une bête de foire. Je veux mais bijoux après quoi tu as ma parole je disparaîtrais de ta vie à tout jamais."

Tiens...il venait de se rendre compte qu'il le tutoyait...

"L'autre nuit on dirait que le fait que j'ai eut femme et enfants tu n'en avait que faire. Tu m'a même balancé ça comme si j'étais insensible. Je le suis peut-être, mais c'est irrespectueux. J'ai connu des guerres et des choses terribles et pourtant en me volant tu souhaite me faire connaître une humiliation de plus. "

Le blond se redressa fatigué de jouer à ce petit jeu.

"Je suis peut-être immortel mais je ne suis pas patient pour certaine chose, surtout pas pour jouer les putes et les poupées de salons pour un homme qui s'engraisse sur le dos des autres de façon idéal. Si je suis ici, en ce moment même c'est parce que j'ai un rêve. Ce rêve en me volant tu l'a juste brisé, éparpillé en mille morceau ce que les années avaient amassés. Je suis las petit humain. Las de te voir jouir de out ses plaisirs. Garde donc ces bijoux qui ne t'appartiennent pas, j'en ai ma claque.

Il prit ses vêtements et partit se doucher après quoi il avait prévu de partir.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chantage - Aoi - Page 2 Empty Re: Chantage - Aoi

Message  Aoi Dim 3 Mar - 0:20

Les doigts du brun quittèrent doucement la peau d'Uruha, abassourdi par les propos, ou plutôt la cascade de propos qu'il se prenait en pleine tête. Il restait là, les lèvres entrouvertes de surprise, les yeux grands ouverts alors que le blond était en train de lui balancer qu'il ne pouvait le satisfaire comme il faut, il s'epuiserai beaucoup trop vite. Évidemment ce n'était pas très plaisant, même pas du tout, c'était plutôt blessant pour Aoi mais il ne dit rien. De toute façon il n'avait pas le temps d'en placer une. Mais en tout cas, il en prenait pour son grade.

Il venait d'en prendre plein la tête et il ne savait pas quoi répondre tellement il était sous le choc de ce flux de parole. Il le regarda simplement se lever puis partir avant de se laisser tomber sur le lit. On lui opposait tellement peu de résistance depuis qu'il était petit qu'il ne savait quoi dire. Il avait toujours vécu ainsk mais la il venait de se prendre une sacrée claque psychologique. De plus, il commençait à ressentir la frustration puisque le vampire l'avait bien stimulé pour le lâcher finalement. Il restait là à méditer sur les propos du blond en silence.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chantage - Aoi - Page 2 Empty Re: Chantage - Aoi

Message  Uruha Lun 4 Mar - 17:33

Uruha ne fit pas long, et une fois qu'il fut propre il se rhabilla et prit ses affaires passant devant Aoi sans lui adresser le moindre mot. Au final le blond ne revint pas et laissa Aoi ici, seul et frustré.

FIN
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chantage - Aoi - Page 2 Empty Re: Chantage - Aoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum