Vampire Host
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décharge - Aoi

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Décharge - Aoi - Page 2 Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Riuki Ven 1 Mar - 12:49

Finalement Aoi décrocha mettant fin à leurs petits moments. Riuki ne fit pas un bruit et ne comprit pas les dernières paroles de son patron.

"Pourquoi je resterais là ? Vous allez vraiment y aller ?"

Le petit blond se redressa, il était nu et Aoi allait l'abandonner ? Il se sentait un peu en colère lui qui d'habitude faisait tout pour le travail. Comme quoi il était vraiment un de plus ou un de moins...pas important.

C'était vôtre seule chance."

Riuki alla alors dans la salle de bain et fit couler l'eau froide.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi - Page 2 Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Aoi Ven 1 Mar - 20:38

Aux propos de Riuki, Aoi eut un air interrogateur. Oui il resterait là après, alors que lui irait voir si tout va bien car il ne voulait pas que ses hommes subissent cela seuls et se fasse tuer. Pourtant il avait confié la direction à un de ses hommes les plus doués, il pensait un peu en dessous de son second. Même beaucoup. Mais le blondinet semblait croire qu'il allait l'abandonner là, maintenant alors qu'ils en avaient tous deux très envie à ce stade.

Mais non, je...

Le brun le regarda partir vers la salle de bain avant de lui suivre. Ah non, pas la douche froide! En plus il n'allait pas partir et comptait bien satisfaire ses envies retenues. Le plaquant à l'extérieur de la douche, il lui tint le menton et caressanr son torse


Non, je ne partirais qu'après avoir comblé tes envies, ainsi que les miennes. Chaque chose en son temps, Riu... Et tu sais très bien que je n'aime pas laissé quelques chose que je n'ai pas fini. Et j'ai bien l'intention de finir cela avant de les rejoindre.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi - Page 2 Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Riuki Ven 1 Mar - 21:32

Riuki sursauta et rencontra le mur doucement avant de voir Aoi face à lui qui caressa son torse pour le rassurer. Il comprit alors enfin les propos de son patron et se sentit presque bête d'avoir réagit ainsi.

"Vous reviendrez avant que je me réveille ?"

lui aurait aimé passer une nuit avec le beau brun mais il savait que c'était impossible compte tenu de la situation actuelle. Dommage pour eux...ou peut-être seulement pour lui. Le blond se décolla doucement du mur et alla couper l'eau froide sans lâcher la main d'Aoi qu'il avait prit.

"Merci..."
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi - Page 2 Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Aoi Sam 2 Mar - 1:12

Sauf s'il y a un gros problème, je pense que je rentrerais vite. Je serais là à ton réveil, ne t'en fais pas.

Aoi embrassa tendrement ses lèvres comme s'il voulait le rassurer et se faire pardonner de le laisser après un tel moment. Mais ils n'avaient pas le choix, malheureusement. Riuki fila couper l'eau, gardant l'autre main d'Aoi dans la sienne. Il lui fit un sourire à son merci, avant de revenir posséder ses lèvres pulpeuses. Il tira doucement sur sa main pour le ramener jusqu'au lit en l'embrassant. Une fois devetit il se glissa entre les jambes de son second. Il caressa, mordilla ses belles cuisses fines.

Beau comme tu es, je ne comprends pas que tu ne sois pas déjà pris...

S'amusant encore un peu sur son petit corps, il finit par se glisser en lui doucement, entamant de doux mouvements.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi - Page 2 Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Riuki Sam 2 Mar - 2:21

Ils revinrent sur le lit. Riuki s'y laissa aller et savoura le fait que le brun glisse jusqu'à ses cuisses fines et encore innocente de tout baiser. Jamais quelqu'un ne l'avait touché ainsi et ne l'avait fait se sentir si bien. Il se sentait désirable lui qui était si inintéressant puisqu'il se contentait de rester bosser en jogging. Alors Riuki commençait à comprendre réellement qu'il pouvait plaire lui aussi et connaître des amants. Surtout qu'Aoi le conforta dans cette idée avec une phrase qui fit sourire le blond.

"Je ne sors jamais...comment voulez-vous que je rencontre quelqu'un...et puis je suis tellement bizarre que personne ne m'aimera assez fort pour me vouloir sien entièrement..."

Il parlait du grand amour. Mais il était jeune et la question n'était pas urgente puisqu'il avait la vie devant lui.Finalement tout ce passait bien, Aoi prenait son temps pour éveiller l'envie chez le blond qui haletait toujours plus jusqu'à ce que le beau brun ne le fasse sien. C'était une première pour le petit blond qui agrippa les draps de ses doigts et les serra fort en gémissant de douleur. Il était incapable d'ouvrir les yeux. Même la peau douce d'Aoi contre ses cuisses n'apaisait pas la douleur. Soudain les lèvres du brun, puis de doux mouvements afin de ne pas le brusquer le firent penser à autre chose et se détendre. Riuki passa ses mains sur le torse d'Aoi lentement jusqu'à courir dans son dos pour caresser la surface large de ses omoplates griffant finalement son dos comme un chaton sauvage. Un gémissement de plaisir cette fois-ci s'échappa de ses lèvres pour gagner l'oreille d'Aoi. Cela était rauque, comme une lutte, comme de la hargne et du désir qui explosait en un son pour le bienfaiteur.

"Boss..."

Ses petites cuisses tremblaient et c'était toujours douloureux mais plaisant aussi. Tout son cors fin répondit à celui d'Aoi, ondulant lentement et sensuellement pour épouser les courbes de celui de son patron. Au fur et à mesure les mains du blond descendaient en griffant toujours cette peau jusqu'à ce qu'il l'embrasse dans le cou, encore et encore lâchant d'autres soupirs plus fort cette fois et plus désirable encore. Il n'y a pas à dire, Riuki était peut-être meilleur qu'un vampire de plus de 200 ans.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi - Page 2 Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Aoi Sam 2 Mar - 12:16

A sa réponse, le brun donna une petite tape à son second sur la tête, comme pour lui faire comprendre de ne pas dire de bêtise pareille. S'il prenait soin de lui et qu'il sortait un peu, beaucoup de gens tenterait de le séduire, Aoi avait bien vu ce que cela donnait quand il n'était pas en jogging et il était vraiment sexy.

Au son de Riuki il compris qu'il avait mal et resta très doux jusqu'à ne plus sentir la douleur dans ses gémissements. Quoi, il était le premier ? Quel honneur ! Mais en même temps, peut être que le blondinet aurait voulu la donner à quelqu'un qu'il aimerait et réciproquement ? Bon maintenant c'était un peu tard pour se poser la question. Il sentait ses mains fines se promener sur lui, ses ongles griffaient un peu sa peau pendant que le brun s'appliquait à lui faire le plus de bien. Ses petits bruits montraient qu'il aimait ses attentions, se mêlant à ceux de Riuki.

Riu... Tu sais j'ai un nom...

Riuki était très respectueux mais Aoi n'avait pas l'habitude d'entendre boss dans ce genre de moment et c'était un peu pertubant. Surtout qu'il n'était pas en train de parler boulot alors le blond pouvait l'appeler par son nom. Ça lui ferait plaisir.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi - Page 2 Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Riuki Sam 2 Mar - 15:04

Riuki eut un regard désolé. Il n'avait pas pour habitude d'appeler son patron par son prénom. Mais puisque cela lui faisait plaisir c'était d'accord il ferait un effort.

«Pardon... Aoi...»

Du coup il se renferma un peu dans son plaisir n'osant plus s'exprimer mais au final il ne pouvait lutter contre le plaisir que lui procurait son amant du soir.

«A...Aoi...»

Le blondinet se cambra a plusieurs reprises dans des gémissements rauque.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi - Page 2 Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Aoi Sam 2 Mar - 20:07

Aoi eut un petit sourire alors que le blondinet s'excuser. Il avait un peu l'impression d'avoir un deuxième Riuki avec lui, un peu différent de celui qui l'épaulait dans son rôle de chef. Il était adorable, tel un petit chat.Mais le brun sentit comme un silence au moment où il lui avait dit qu'il avait un nom. Son petit Riuki s'exprimait moins mais cela ne dura pas longtemps, ses gémissements parvinrent vite à ses oreilles, son nom se glissait dedans.

Le brun accelera progressivement la cadende de ses mouvements, capturant parfois ses lèvres avec passion, parfois la peau de son cou, glissant au passage le nom du blondinet à son oreille. C'était délicieusement bon et il espérait bien que le petit dans ses bras apprécierait cela jusqu'au dernier gémissement qui finit par arriver alors que le brun se libéra en lui avant de tomber sur son corps fin.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi - Page 2 Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Riuki Dim 3 Mar - 17:00

Riuki continua de prouver qu'il était comblé et aux anges. Tout cela lui donnait bien envie derecommencer une autre fois. Son corps fin se tordait sous celui d'Aoi jusqu'à la fin, l'ultime gémissement et enfin les kilos de plaisir d'Aoi. Le poids d'un homme viril. Riuki haletait et caressa le dos du brun le collant contre lui avec douceur. Son corps en tremblait.

«Je crois que je suis détendu..efin...»

C'est vrai que d'habiture il était tous sauf détendu puisqu'il consacrait sa vie à so métierde vras droit du patron. Un grand trafiquant avec qui il venait de passe un moment très intime. Après tout pourquoi pas ?
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi - Page 2 Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Aoi Dim 3 Mar - 20:26

Aoi savoura les dernières vagues de plaisirs qui disparaissaient, tout en appréciant les caresses de son second dans son dos. Quel doux contact que leurs peaux l'une contre l'autre après un moment de plaisir. Il calinait ses cheveux d'une main, entendant Riuki dire qu'il pensait être détendu. Le brun eut un sourire tendre et le regarda dans les yeux.

Oh oui, je ne t'ai jamais vu aussi détendu, Riu...

Sa main abandonna ses cheveux pour tenir son visage et lui offrit un long baiser passionné Le blondinet était un véritable délice, déjà pour la yeux mais aussi pour la douceur de sa peau, ses lèvres pulpeuses et son étroitesse. Aoi quitta sa peau pour s'installer à côté de lui, encore quelques minutes se disait il en cherchant la force de se lever après pour aller aider ses hommes.

Tu es magnifiquement détendu. J'espère te voir ainsi plus souvent.

Aoi lui sourit mais il n'avait pas fait de sous entendus.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi - Page 2 Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Riuki Lun 4 Mar - 0:16

Ils échangèrent encore quelques mots avant que Riuki ne s'endorme laissant le loisir à Aoi de s'en aller. Mais il ne revint pas car cela tourna mal et il fut blessé notamment à la hanche. Riuki préféra rentrer chez lui.

FIN
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi - Page 2 Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum