Vampire Host
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Filth in the Beauty | Uruha

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Filth in the Beauty | Uruha - Page 2 Empty Re: Filth in the Beauty | Uruha

Message  Uruha Jeu 14 Mar - 1:09

C'était la torture du moment mais il ne céderait pas à ce genre de pulsion. Uruha finit par entendre la libération, ils étaient arrivés. Aoi posa sa main sur son genou mais il pensa à autre chose et regarda dehors.

"Alors sors."

Le blond quand à lui força la poignée de son côté et sortit de là se dirigeant vers le coffre qu'il ouvrit pour prendre son sac ne se souciant pas des autres. Il ferma ensuite le coffre et hissa son sac sur son épaule avant qu'un des gardes du corps ne veulent le stopper en le plaquant contre la voiture. Uruha fut surpris de ce geste et attrapa l'homme lui faisant une clé de bras faisant réagir le reste des hommes qui brandirent leurs armes et l'un deux tira faisant s'écrouler le vampire. Bien placé la balle.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filth in the Beauty | Uruha - Page 2 Empty Re: Filth in the Beauty | Uruha

Message  Aoi Jeu 14 Mar - 1:30

Aoi sortit, croyant être suivit par le blond mais, en fait ce n'était pas le cas du tout. Il haussa les épaules allant chercher cette satanée chevalière, balayant lentement les lieux du regard. Il eut un sourire en passant près de la salle de bain. Il allait ressortir tranquillement, un peu triste tout de même, mais il entendit un coup de feu et sortit plus rapidement en passant la chevalière à son doigt. Quand il vit le beau vampire au sol et ses hommes qui pointaient leurs armes, il comprit rapidement.

C'est bon laissez. Remettez son sac dans le coffre.

Le brun attrapa Uruha pour le relever et le faire retourner dans la voiture. Ce n'était pas une petite balle qui allait débarrasser le monde du beau blond. Il s'assit près de lui, souriant avec amusement.

Fallait avoir mon accord pour sortir, princesse. Tu veux un bisous magique peut-être?
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filth in the Beauty | Uruha - Page 2 Empty Re: Filth in the Beauty | Uruha

Message  Uruha Jeu 14 Mar - 1:36

Uruha l'avait sentit passer. Elle s'était bien logée la balle et Aoi le fit retourner dans la voiture avant qu'il n'entende sa voix. Uruha l'avait reçu dans le haut du dos et c'était vraiment un joli coup.

"Chez moi..."

Il n'arrivait pas à se redresser, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pris de sang ? Hier soir, à Riuki mais très peu donc il était affaiblit. Finalement il se laissa tomber fermant les yeux, la tête sur les jambes d'Aoi. Il n'avait pas donné l'adresse, tant pis, ça l'avait claqué tout ça. Une balle en tout cas qui faisait couler son sang de vampire tant que la balle empêchait la blessure de se refermer.

"La prochaine fois qu'il tire dans la tête..."

Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filth in the Beauty | Uruha - Page 2 Empty Re: Filth in the Beauty | Uruha

Message  Aoi Jeu 14 Mar - 1:56

Je ne suis pas devin, princesse. Donne moi ton adresse ou je vais devoir te soigner chez Riuki.

Ca serait peut-être plus simple après tout. En tout cas , Uruha avait l'air bien faible, c'était la première qu'il le voyait comme ça. Le brun caressa ses cheveux encore humides.

Oui oui je penserais à leur dire.

Il ouvrit la portière, ordonnant à ses hommes de sortir le blond de là pour le mener dans l'appartement de Riuki, les suivant avant de les faire sortir. Uruha ne lui ferait rien. Normalement. Il lui retira son haut, s'installant au dessus de lui pour retirer la balle avant de lui tendre son poignet.

Tiens, bois. T'en as besoin on dirrait.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filth in the Beauty | Uruha - Page 2 Empty Re: Filth in the Beauty | Uruha

Message  Uruha Jeu 14 Mar - 1:59

Uruha se laissa faire mais il se demandait pourquoi ici ... Aoi devait avoir la réponse. Au final le brun lui retira son haut et l'allongea sur le ventre pour retirer la balle. Après cela il vit le poignet du Yakuza et fit non de la tête.

"Hors de question..."

Son corps eut un tremblement et il balaya ce qu'il pouvait voir de la pièce, la chambre de Riuki...

"Pourquoi tu m'as amené ici...et pas chez toi ? Tu vas me tuer ici ?"

Le blond regarda la fenêtre.

"Ca va mettre des cendres partout..."

Sa peau se refaisait lentement pour redevenir aussi lisse et parfaite qu'avant.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filth in the Beauty | Uruha - Page 2 Empty Re: Filth in the Beauty | Uruha

Message  Aoi Jeu 14 Mar - 2:17

Aoi leva les yeux au ciel à sa réponse négative. Il était vraiment chiant mais soit. Pourquoi il l'avait amené ici? La raison était pourtant évidemment. Ce n'était pas pour le tuer là, non.

Tu saignais, t'allais pourrir ma voiture. Ce n'est pas moi qui lave mais le sang c'est pas facile à faire enlever. Je te tuerais plus tard, t'en fais pas.

Ses mains glissèrent sur son dos alors il qu'il avait les yeux rivés sur sa peau qui se refaisait lentement. C'était étrange à regarder mais étrangement il observa ce phénomène quelques secondes avant de le tourner sur le dos et lui tendit à nouveau son poignet.

Fais pas ta diva capricieuse, et bois. M'oblige pas à te provoquer.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filth in the Beauty | Uruha - Page 2 Empty Re: Filth in the Beauty | Uruha

Message  Uruha Jeu 14 Mar - 2:21

Uruha sentit des doigts chaud sur sa peau. Dieu que c'était agréable et apaisant. Mais Aoi n'allait pas en rester là. Il le retourna comme une petite crêpe et lui proposa de nouveau son poignet qu'Uruha repoussa de nouveau avec une moue agacé.

"Aoi arrêtes j'ai pas soif...et c'est dangereux de proposer son sang à un vampire, je pourrais ne pas pouvoir m'arrêter, imagine je sais pas m'arrêter ? Si ça se trouve je tue chaque personne à qui je prends tu sang t'en sais rien ! Alors arrête je t'en prie."

Il le regarda le dévisageant avec cet air capricieux et finit par soupirer quelque chose en détournant la tête.

"Et ce que je t'ai dit tout à l'heure c'était faux. Que je me sentais vivant avec toi et que tu m'attirais."
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filth in the Beauty | Uruha - Page 2 Empty Re: Filth in the Beauty | Uruha

Message  Aoi Jeu 14 Mar - 2:39

Okay, le trafiquant n'insisterait pas une fois de plus. Tant pis pour lui s'il était faible. et quelque part il avait raison, il ferait mieux de ne pas se proposer. D'ailleurs pourquoi il l'avait fait? Peu importe. Il l'écoutait jusqu'au bout, le voyant tourner la tête en avouant que ce qu'il lui avait dit était faux. Le brun se pencha, lui attrapant le menton pour le regarde.

Ah oui? Pourquoi ne me regardes-tu pas dans les yeux comme d'habitude pour me le dire? Regarde moi pour me le dire, alors.

Il eut un sourire, venant frôler ses lèvres par provocation.

En plus t'es délicieusement venue m'embrasser après m'avoir dit tout ça, tu te soucis de moi pour mon sang, et l'instant d'après tu dis avoir menti? D'accord, mais tu serais pas un peu en train de te protéger?
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filth in the Beauty | Uruha - Page 2 Empty Re: Filth in the Beauty | Uruha

Message  Uruha Jeu 14 Mar - 2:47

Uruha n'écoutait presque plus Aoi, il avait vu la lune dans le ciel, seule les lèvres d'Aoi le firent sortir de ces pensées. Au final il le tira près de lui pour qu'il s'allonge sur le dos et regarde la fenêtre comme lui.

"Regarde..."

Il se mit alors à fredonner un air tout.

"Idiot qui ne comprend pas... la légende qui comme ça...dit qu'une gitane, implora la lune jusqu'au levé du jour...Pleurant elle demandait...un gitan qui voudrait l'épouser par amour..."

Il eut un sourire

"Tu auras ton homme femme brune, du ciel répondit la blanche lune...mais il faudra me donner, ton enfant le premier dès qu'il te sera né..."

Le beau blond eut un regard un peu plus triste

"Lune tu veux être mère...tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière, dis moi lune d’argent toi qui n'a pas de bras comment bercé l'enfant ? ...Hijo de la Luna..."

La lune avait-elle tant désiré un enfant la nuit où ses parents avaient été tué ?
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filth in the Beauty | Uruha - Page 2 Empty Re: Filth in the Beauty | Uruha

Message  Aoi Jeu 14 Mar - 3:06

Aoi se laissa tomber à côté du blond, même s'il venait de parler dans le vide et que ça avait le don de l'énerver. Pourtant il leva le regard vers la pleine lune entendant le blondinet chantonnait doucement un air. Aoi ne détourna pas le regard de la lune ronde dans le ciel, écoutant attentivement le blond chanter près de lui jusqu'à ce qu'il se taise. Il ne comprenait vraiment pas ce qui lui arrivait soudainement; Il le regarda alors et fut attendrit devant son regard triste.

Ca ne va pas, Uruha?

Il avait vraiment l'air dans une autre galaxie, le yakuza parlait dans le vide depuis plusieurs minutes et la seule chose qui l'avait fait un peu réagir c'était d'avoir de frôler ses lèvres. Alors il se tourna vers lui et captura doucement ses lèvres pour le sortir de ses rêveries.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filth in the Beauty | Uruha - Page 2 Empty Re: Filth in the Beauty | Uruha

Message  Uruha Jeu 14 Mar - 3:11

Il revoyait des images qu'ils avaient l'impression de vivre chaque nuit de pleine lune. Mais les lèvres d'Aoi le sauvèrent doucement remonta sa sombre nuit des ténèbres pour remonter dans la lumière. Uruha répondit à ses lèvres attrapant sa nuque doucement.

"Je me protège de tout le monde..."

Autrement dit pas de toi spécialement. Leurs lèvres décollés Uruha le fixait caressant sa joue doucement avant d'attraper les hanches d'Aoi le hissant sur lui pour l'embrasser doucement de nouveau avant de lever les yeux en fixant la lune caressant doucement le dos et le torse d'Aoi, alternant tout en s'émerveillant devant la beauté de cette perle blanche.

"J'aimerais être aussi beau qu'elle est belle..."
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filth in the Beauty | Uruha - Page 2 Empty Re: Filth in the Beauty | Uruha

Message  Aoi Jeu 14 Mar - 3:24

Le brun fut légèrement étonné de sentir les lèvres d'Uruha répondre aux siennes avant d'avoir enfin une réponse à ce qu'il lui avait dit. En fait il avait écouté ce qu'il lui avait dit, c'était bien ça. Aoi le laissa faire, revenant s'installer au dessus du vampire avant de répondre à ses lèvres, soupirant tout doucement à ses petites caresses. Il lui fit détourner le regard pour qu'il l'écoute et le regarde.

Tu es beau comme elle. Sauf que souvent elle se dévoile à nos yeux, alors que toi tu te protèges. Pourtant vous êtes tout deux éternels et magnifiques.

Aoi reposa ses lèvres contre les siennes, emmêlant doucement ses doigts dans ses cheveux, les caressant doucement.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filth in the Beauty | Uruha - Page 2 Empty Re: Filth in the Beauty | Uruha

Message  Uruha Jeu 14 Mar - 3:28

Uruha avait toujours ses cheveux humides et frais, ça devait lui donner un petit air sauvage. En tout cas il répondit aussi aux lèvres du beau brun et glissa tout doucement ses bras autour du corps d'Aoi l'enlaçant comme s'il avait peur de rêver et que l'image du brun se volatilise.

"Je ne sais pas me dévoiler...et je ne suis pas sûr de vouloir le faire..."

Bon après il savait se dévoiler mais d'une façon plus vestimentaire mais ça n'impliquait pas de ce lier à quelqu'un. Alors que là il s'agissait de s'ouvrir à quelqu'un.

Je suis un enfant de la lune...comme beaucoup...mais moi depuis bien plus longtemps qu'eux...c'est tout ce que je peux dire...et je suis content de savoir que je l'approche au niveau de sa beauté..."
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filth in the Beauty | Uruha - Page 2 Empty Re: Filth in the Beauty | Uruha

Message  Aoi Jeu 14 Mar - 3:49

Un sourire se dessina sur le visage du brun lorsqu'il sentit les bras d'Uruha l'entourer. Comme ça ils ressemblaient à un petit couple. Ca, il avait bien compris que le vampire ne savait pas se dévoiler et qu'il ne savait pas s'il en avait vraiment envie. Tout en continuant de caresser avec une certaine tendresse ses cheveux, Aoi l'écoutait parler avant de sourire doucement à ses dernières paroles.

Je pense qu'elle peut t'envier tes charmes même. Elle peut être fière d'avoir un aussi bel enfant, presque aussi parfait qu'elle.

Oui presque car on voyait toujours la même face de la lune alors qu'Uruha on pouvait voir ses petits défauts qui le rendait un peu moins parfait.

Alors dis-moi... En mentant tu te protéger encore? Ou as-tu envie de t'attacher à moi?
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filth in the Beauty | Uruha - Page 2 Empty Re: Filth in the Beauty | Uruha

Message  Uruha Jeu 14 Mar - 13:28

Uruha voyait qu'il ne partait pas et restait là contre lui. C'était vraiment gentil de sa part...Le beau blond l'écoutait parler et se laissait bercer par la voix de cet humain qui posait toujours des questions dérangeantes.

"Je n'ai envie de m'attacher à personne...mais ça ne m'empêche pas de le faire quand même...et je crois que c'est trop tard, quoi que l'on fasse tu es lié à moi par le passé, parce que ce nous avons partagé, nous sommes peut-être lié par la haine mais ça reste une liaison que l'on ne peut pas briser..."

Il se comprenait mais il ne savait pas si cela était assez clair pour l'humain qui n'avait peut-être pas l'habitude d'entendre ce genre de discours. Le vampire frôla les lèvres d'Aoi remontant une main dans sa nuque pour l'embrasser une nouvelle fois.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filth in the Beauty | Uruha - Page 2 Empty Re: Filth in the Beauty | Uruha

Message  Aoi Jeu 14 Mar - 14:09

Aoi l'écoutait à son tour. Il y avait un lien entre eux maintenant oui, mais c'était à eux de choisir de l'entretenir ou de le laisser disparaître et s'oublier mutuellement en se tournant vers autre chose. Aoi comprenait bien ce que lui racontait le blond car des histoire de liens, tous le monde en avait. Mais il n'avait pas l'impression que leur lien n'était basé que sur de la haine. Il y avait autre chose.

Puis il sentit ses lèvres. Encore ses lèvres, douces et froides mais tout à fait délicieuses alors qu'une main était remontée dans sa nuque. Les mains du brun, elles, avaient quitté ses cheveux qui, malgré l'air particulier qu'avait le vampire, lui donnait un petit côté sauvage qui collait tout de même avec sa personnalité. Elles s'étaient posées sur sa mâchoire, ses doigts s'étendant sur son cou et ses joues alors qu'il répondait à ses lèvres.

On a tous besoin de liens pour vivre, quels qu'ils soient et peu importe ô combien on peut être solitaire.

Sur ses mots il reprit ses lèvres, comme si ce geste ponctuait chacune de leur phrase, ses mains tombant lentement sur son torse découvert.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filth in the Beauty | Uruha - Page 2 Empty Re: Filth in the Beauty | Uruha

Message  Uruha Jeu 14 Mar - 14:15

Le beau blond était d'accord avec les dires d'Aoi mais il ne voulait pas l'avouer. De toute façon le baiser pouvait faire passer à autre chose et changer de sujet. Et un sujet fort agréable au vue des mains d'Aoi qui glissait sur son torse lisse et froid. Uruha soupira doucement avant de venir titiller son oreille mais quelque chose capta son attention.

"Aoi..."

Riuki était un Yakuza...il vivait dans un endroit pauvre mais cela ne voulait pas dire qu'il était de ce milieu. Il se devait d'être prêt à toute sorte d'intrusion alors Uruha caressa doucement la nuque d'Aoi pour qu'il cesse de le dévorer.

"Non seulement il y a un flingue sous l'oreiller sur lequel ma tête est posé, je le sens depuis tout à l'heure...mais en plus de ça il y a des caméras dans la chambre...j'en vois une d'ici...Rassure moi...ton petit blond n'a pas son portable avec lui ?"
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filth in the Beauty | Uruha - Page 2 Empty Re: Filth in the Beauty | Uruha

Message  Aoi Jeu 14 Mar - 14:56

Aoi soupira à son tour en sentant le vampire blond jouer avec son oreille, entendant ensuite son nom alors qu'il s'était attaqué à la peau d'Uruha qui lui était le plus accessible. Il l'abandonna à contre-coeur en sentant ses doigts masser sa nuque alors qu'il commençait à lui parler.

J'en doute... Il doit dormir, il est épuisé. Et puis, dois-je te rappeler qu'il ne peut rien tenir puisqu'il a les deux poignets cassés?

Il lui mordilla la lèvre tout en glissant sa main sous l'oreiller pour éloigner l'arme de Riuki.

Tu veux qu'on s'en aille?
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filth in the Beauty | Uruha - Page 2 Empty Re: Filth in the Beauty | Uruha

Message  Uruha Jeu 14 Mar - 15:08

Le blond était pourtant persuadé du contraire. Il sentit qu'Aoi repoussait l'arme et le laissant faire en s'accrochant à lui comme un bébé koala à sa mère.

"Mais s'il est plâtré il le peut et si ça se trouve il nous observe..."

Enfin pour Uruha ça ne posait pas de problème mais ça pourrait mettre un sacré froid entre les deux hommes. Aoi était tellement beau que le vampire n'avait presque pas envie de bouger de là.

"Comme tu veux...du moment que je ne me prends pas une deuxième balle tout me va..."

Une vraie princesse en sécurité dans les bras de son prince.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filth in the Beauty | Uruha - Page 2 Empty Re: Filth in the Beauty | Uruha

Message  Aoi Jeu 14 Mar - 15:35

Uruha se sentait observé. En même temps, après avoir repéré une caméra il est facile de se sentir comme le vampire à l'instant. Enfin, il n'avait pas tort, et puis avec ce qu'il s'était passé il ne fallait pas que Riuki voit ça. Surtout chez lui, dans son propre lit. Il effleura ses lèvres, soufflant:

Alors viens, on file...

De toute façon il avait récupéré ce qu'il voulait. Volant un petit baiser il se releva, le laissant enfiler son haut , profitant donc une seconde de la vue qu'il avait. Ils retournèrent dans la voiture, et tout en glissant sa chevalière à la main il lui demanda:

Où est-ce qu'il faut te déposer, princesse?
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filth in the Beauty | Uruha - Page 2 Empty Re: Filth in the Beauty | Uruha

Message  Uruha Jeu 14 Mar - 16:15

Il pleuvait maintenant dehors et en pleine nuit. Ils étaient donc vite rentré dans la voiture d'Aoi et le brun lui demanda où l'amener tout en lui passant la bague au doigts. Uruha n'avait pas envie de casser ce moment entre eux alors il abaissa son siège en arrière et grimpa sur Aoi l'embrassant avec passion.

"Ta voiture me plaît beaucoup...et les sièges sont fort confortable..."

Le vampire déboutonna la chemise du Yakuza dévorant son cou de baiser sans le mordre glissant ses doigts sur la peau du brun avec sensualité tout en collant leur bassin. Il ne savait pas si Aoi allait le repousser, mais sous cette pluie et dans ces conditions Uruha avait seulement envie d'être près de cet humain.

"A toi de voir...choisis..."

Après tout c'était sa voiture et son corps. Uruha ne pouvait pas le forcer, enfin si mais il n'avait pas l'habitude de le faire.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filth in the Beauty | Uruha - Page 2 Empty Re: Filth in the Beauty | Uruha

Message  Aoi Jeu 14 Mar - 16:43

Aoi entoura le corps du blond quand celui-ci lui grimpa dessus pour l'embrasser, répondant toujours à ses lèvres, le laissant ouvrir sa chemise avant qu'il ne parcourt son cou de baiser. Les yeux clos, il soupirait sous ses caresses , plus encore en sentant son bassin contre le sien alors que le blond lui parlait.

Le choix est vite fait. Je te rappelle qu'il y a mon chauffeur derrière cette vitre teintée...

Teintée mais pas insonorisée encore. Il l'embrassa à son tour, posant ses mains sur les cuisses du vampire avant de le pousser à sa place et de se pencher vers lui.

Une petite minute beau blond...

Aoi s'approcha de la vitre qui le séparait de son chauffeur qui l'abaissa légèrement pour écouter son patron. Il lui ordonnait avec beaucoup de sérieux de rejoindre les autres dans l'autre voiture puisqu'il devait discuter en privé. Avant que la vitre ne se referme, il ajouta qu'en fait, ils pouvaient tous rentrer, Aoi savait conduire. Il se moquait bien qu'il le croit ou non de toute façon, tout ce qu'il voulait c'était n'avoir que le blond avec lui. Une claquement de portière, une voiture qui démarre et les voilà tranquille.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filth in the Beauty | Uruha - Page 2 Empty Re: Filth in the Beauty | Uruha

Message  Uruha Jeu 14 Mar - 16:52

Un chauffeur ? Ah oui c'est vrai...Il eut un sourire et laissa Aoi faire demandant à son chauffeur de partir avec les autres. Pendant ce temps Uruha le dévorait des yeux avant que le chauffeur ne parte les laissant tranquille. Le beau vampire en était ravie et attrapa le menton d'Aoi pour l'embrasser.

"Nous voilà seul..."

Uruha passant sa main sur le torse qu'il avait découvert quelques secondes plus tôt et y descendit ses lèvres après avoir assis Aoi dans le siège. Il joua avec ses boutons de chair avant de remonter mordiller son cou puis son oreille tout en glissant une main sur les cuisses d'Aoi remontant lentement entre jusqu'à se trouver sur l'entre jambe de celui-ci.

"Aoi..."

Ils étaient trempés à cause de la pluie les pauvres ~ Uruha se mit à califourchon sur lui l'embrassant avec passion jusqu'à immiscer sa langue entre les belles lèvres du Yakuza.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filth in the Beauty | Uruha - Page 2 Empty Re: Filth in the Beauty | Uruha

Message  Aoi Jeu 14 Mar - 17:13

Seuls oui, et cela faisait sourire le brun, un grand sourire qui en disait long. Il se laissait faire, s'asseyant dans son siège avant de se mettre à soupirer doucement d'aise. Se mordant la lèvre, ses doigts se glissèrent dans les cheveux mouillés d'Uruha, les laissant descendre sur son corps, finissant sur ses fesses, alors que lui remontait vers son oreille.

Un petit gémissement lui échappa alors qu'une main baladeuse s'était posée sur son entre-jambe. Uruha s'installant sur lui, Aoi prit la liberté de commencer à le dévêtir, remontant ses mains sur son torse et ses épaules pour lui faire quitter son haut alors que leurs lèvres s'étaient de nouveau scellées et que leurs langues se rencontraient.

Une main dans sa nuque il fit durer ce baiser devenu langoureux avant de descendre dans son cou, se perdant un peu sur ses épaules également. Sussurant sensuellement son nom, il le poussa pour inverser les rôles, venant dévorer son torse et faire jouer sa langue autour de son nombril. Uruha voulait le pouvoir? Alors qu'il vienne le chercher~
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filth in the Beauty | Uruha - Page 2 Empty Re: Filth in the Beauty | Uruha

Message  Uruha Jeu 14 Mar - 17:19

Aoi était le dominant et il le prouvait, déjà la dernière fois il avait fait respecter cette hiérarchie maintenant Uruha n'avait qu'a bien se tenir. Le vampire soupira à son tour et se cambra en arrière alors que le brun faisant le tour de son nombril avec une belle danse de sa langue. Le blond baissa les yeux dans un regard sensuelle et invita Aoi à remonter de nouveau pour l'embrasser et l'allonger sur la banquette se pressant contre lui tout en glissant une main de plus en plus pas rentrant sous tout les vêtements pour aller éveiller la virilité d'Aoi. Avec un sourire charmeur il lui murmura.

"Le mont Fuji m'avait manqué..."

Il glissa le long de son corps et ouvrit son jean le lui retirant avant d'en faire de même du sien caressant sa virilité par dessus son boxer.

"Salut toi ~"

Le vampire revint vers ses lèvres, entrouvrant les siennes pour tenter l'humain et lui administra un coup de bassin.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filth in the Beauty | Uruha - Page 2 Empty Re: Filth in the Beauty | Uruha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum