Vampire Host
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Double dose. - Aoi

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Double dose. - Aoi - Page 2 Empty Re: Double dose. - Aoi

Message  Aoi Ven 15 Mar - 1:53

Aoi était content de lui. Il l'avait fait rougir, volontairement bien sûr, puis gémir et enfin, il le sentait répondre à ses lèvres, à moitié seulement mais c'était déjà ça! Mais le téléphone dans le salon du petit se fit entendre. Ah non pas question de laisser échapper l'adorable blondinet.

Si ce n'est pas ton patron qui appelle, ce n'est pas important.

Ce n'était sans doute pas aussi important que de calmer son second. En parlant il lui avait caresser la joue et il reprit possession de ses lèvres passionnément, caressant sa peau glissant sa main sous son haut pour accéder directement à sa peau qu'Aoi savait très douce et chaude. Il souffla contre ses lèvres avant de les capturer encore une fois:

Riu...
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Double dose. - Aoi - Page 2 Empty Re: Double dose. - Aoi

Message  Riuki Ven 15 Mar - 2:01

Riuki laissa tomber et remit son bras au-dessus de sa tête. Son coup de téléphone n'avait servit à rien. Aoi continuait commençant à s'aventurer plus loin. En le sentant reprendre ses lèvres il le mordit à nouveau cherchant à reprendre son souffle.

« Tu m'auras plus jamais Aoi...»

Ca sonnait vraiment comme une promesse de la bouche du petit blond déterminé à ne pas satisfaire le brun aussi facilement.

«Je devrais aller me prostituer vous croyez pas ? »
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Double dose. - Aoi - Page 2 Empty Re: Double dose. - Aoi

Message  Aoi Ven 15 Mar - 2:25

Aoi se fit mordre la lèvre une fois de plus alors que Riuki semblait lui promettre qu'il ne l'aurait plus. Ou pas aussi facilement. Ça c'est ce qu'on verra... Ne jamais dire jamais, adorable petit blond. Puis il disait qu'il devrait peut être se prostituer, devant son avis à Aoi.

Oh non certainement pas. Il ne faudrait pas que n'importe qui touche à cette merveille...

Ses doigts faisaient de longs aller-retous sur sa mâchoire, y déposant parfois quelques baisers.

Je ne peux pas te surveiller bien sûr mais je n'aimerai pas que mon beau second se prostitue. D'autant plus que tu fuyais ce monde de la prostitution, Riu..
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Double dose. - Aoi - Page 2 Empty Re: Double dose. - Aoi

Message  Riuki Ven 15 Mar - 12:25

Il fronçait toujours les sourcils tentant de maîtriser un maximum ses réactions ainsi que celles de son corps.

"Parce que j'ai remarqué qu'un prostitué parvenait bien mieux à ses fins que quelqu'un de plus honnête..."

Encore un petit pic. Son coeur battait aussi fort que s'il avait voulu sortir de sa poitrine. Ses beaux yeux restaient fixer sur Aoi même si parfois le regard du blond devenait fuyant. Riuki détourna son visage n'offrant que le côté gauche à Aoi et fixa le mur comme une femme ignorant son mari exprès.

"Allez rejoindre votre déesse."
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Double dose. - Aoi - Page 2 Empty Re: Double dose. - Aoi

Message  Aoi Ven 15 Mar - 13:01

Aoi haussa un sourcil. Sous-entendait-il que l'host l'avait attirait et eut plus facilement que lui? Aoi n'était à personne, Uruha était terriblement attirant et dans son propre style son second l'était aussi. Ce n'était pas de sa faute s'il connaissait de pures merveilles comme les deux blonds.

Riuki le regardait puis le fuyait du regard et tout cela faisait très dispute conjugale, comme si le brun l'avait trompé avec le beau vampire. Le blondinet lui disait d'ailleurs d'aller le rejoindre.

Non. J'ai décidé de consacrer ma soirée à mon adorable second qui est en manque cruel d'attention. Donc je ne bougerais de là. Je suis très bien là où je suis d'ailleurs!

Il se pencha pour dévorer son cou puisque le petit blond lui offrait une jolie vue sur son profil gauche et sur son cou. Là il ne pouvait pas le mordre~ Sa main jouait toujours avec ses cheveux pendant que la seconde glissait sur les vêtements de Riuki.

Et à quelles fins veux-tu parvenir?

Souffla-t-il dans son cou.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Double dose. - Aoi - Page 2 Empty Re: Double dose. - Aoi

Message  Riuki Sam 16 Mar - 14:16

Le corps de Riuki réagissait petit à petit mais ça ne voulait pas dire que ce que disait Aoi était vrai. Il finit par répondre comme il pouvait en reprenant le plus possible son souffle.

"Je ne suis pas en manque d'attention, quand vous me grimpez dessus il est normal que mon corps réagisse mais ça ne veux pas dire que je veux de vous. "

Il sentit une main glisser sur son corps et se tendit en retenant un soupir d'aise face à tout ça.

"Arrêtez maintenant ! Je ne veux plus jamais coucher avec vous !"

Le corps du blond se crispa d'un coup quand la main passant le ventre.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Double dose. - Aoi - Page 2 Empty Re: Double dose. - Aoi

Message  Aoi Sam 16 Mar - 14:51

Aoi arrêta sa main sur son ventre, mais ne la retira pas pour autant. Il savait que c'était des réactions normales de son corps mais il se demandait si, dans le fond, ça ne lui plaisait, ne serait-ce qu'un peu.

Oh soit. Dommage, tu es un vrai délice, autant pour les yeux qu'au lit. En plus tu es adorable. Mais on ne mélange pas travail et vie privé, hm?

Le brun continuait pourtant, allant mordiller la peau de son cou puis son oreille.

Tu ne m'as pas répondu... A quelles fins veux-tu partir? Hum, qu'est ce que tu veux? En dehors du fait que tu veux que j'arrête et que je descendre de ton corps qui s'échauffe un peu.

S'il avait dit ça ce n'"tait pas pour rien. Mais le seul point commun entre les deux beaux blonds c'était... lui?
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Double dose. - Aoi - Page 2 Empty Re: Double dose. - Aoi

Message  Riuki Sam 16 Mar - 14:58

Riuki fronçait toujours les sourcils et commençait à devenir brûlant à cause du corps d'Aoi et le fait qu'il soit en colère aussi jouait beaucoup. Il prit alors le temps de répondre à nôtre beau brun.

"Il n'y a plus vie privé ni travail. Je ne bosse plus pour vous, je vais faire autre chose de ma vie. Quant à mes fins c'était peut-être d'avoir votre totale admiration mais il est clair que cet Uruha vous émerveille bien plus que moi. Lui à tout ce qu'il veut, il suffit de le voir pour savoir que tout lui réussit. "

Aoi s'attaqua à la peau de son cou puis à son oreille. Riuki tenta alors de le repousser à nouveau et par instinct força sur le torse avec ses poignets et se mit à pleurer de douleur.

"Mais laissez-moi..."
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Double dose. - Aoi - Page 2 Empty Re: Double dose. - Aoi

Message  Aoi Sam 16 Mar - 15:31

C'était donc bien ça. Après tout, ça expliquer peut-être pas mal de chose... Mais Aoi ne savait pas se contenter d'une seule et unique personne. Dragueur comme son père, il aimait jouer avec son charme pour avoir une belle créature un soir avec lui. Mais Riuki lui faisait comprendre là qu'il lui plaisait et que, quelque part, il était jaloux du vampire. Il l'écoutait, restant surpris par cette déclaration avant de se sentir repousser et de voir le petit blond pleurer.

Oh non, Riu...

Il essuya les premières larmes et se redressa, le faisant s'asseoir dans son lit avant de l'enlacer, déposant un baiser sur sa tempe.

Pardonne-moi... J'ai tellement envie que tu reste auprès de moi...

Il caressa le bouge de ses doigts, les portant délicatement à ses lèvres pour déposer là aussi un bisou. Un bisou magique?
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Double dose. - Aoi - Page 2 Empty Re: Double dose. - Aoi

Message  Riuki Sam 16 Mar - 15:50

Encore et toujours Aoi restait près de lui. Il aurait du agir plus vite tout à l'heure, là Riuki avait eut le temps de bien bouillir de colère. Le petit blond était vraiment en colère mais Aoi faisait tout pour le garder auprès de lui.

"Non...je ne veux pas, je ne veux plus travailler pour vous et je ne veux plus vous voir..."

Il s'extirpa des bras d'Aoi et sortit de sa chambre et se dirigeant dans le salon pour éteindre la télé et continuer de transporter les dossiers comme il pouvait les mettant dans un carton qu'il comptait bien fermé à jamais. Le beau blond était maintenant silencieux mais toujours échauffé, il lui faudrait quelques temps pour se refroidir en tout cas.

"Je pars demain matin à l'aube ."

Comme ça personne ne risquerait de le kidnapper ~
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Double dose. - Aoi - Page 2 Empty Re: Double dose. - Aoi

Message  Aoi Sam 16 Mar - 16:12

Aoi le regardait lui échapper. Tant pis pour lui, ça lui apprendra à jouer avec le feu. Il se leva du lit après avoir posé son bracelet sur l'oreiller. Son favori, un qui plaisait à Riuki car il le lui avait dit il y a longtemps. Il retourna dans le salon sans rien dire, le regardant faire avec un air triste.

Bien.

Il s'approcha une dernier fois de lui et l'embrassa longuement, du moins aussi longtemps que le lui permettait le blondinet et se recula.

Pardon. Prends bien soin de toi, et ne force pas sur tes poignets.

Le brun sourit doucement et se détourna pour sortir, attrapant son téléphone pour faire revenir son chauffeur devant l'entrée.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Double dose. - Aoi - Page 2 Empty Re: Double dose. - Aoi

Message  Riuki Sam 16 Mar - 16:18

Riuki ne répondit rien ni même aux lèvres d'Aoi, il le laissa par terre et trouva plus tard le bracelet du brun, son beau bracelet, c'était fait exprès...

FIN
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Double dose. - Aoi - Page 2 Empty Re: Double dose. - Aoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum