Vampire Host
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Comme cela ne nous va pas | Riuki

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comme cela ne nous va pas | Riuki - Page 2 Empty Re: Comme cela ne nous va pas | Riuki

Message  Riuki Dim 17 Mar - 15:19

Riuki avait en effet acheter un vêtement surprenant mais c'était simplement en prévision, si jamais plus tard il avait quelqu'un qu'il aime, un homme bien sûr car il n'aimait pas les femmes. Aoi avait du bien le comprendre. Il soupira longuement à chaque attention toujours plus agréable. Son bassin eut le droit plusieurs fois à une rencontre avec celui du brun expérimenté qui le tentait chaque fois davantage le faisant soupirer maintes et maintes fois.

Il le torturait ? Aoi comptait-il en finir un jour ? Riuki frémissait et ses fines jambes commençaient à frotter les hanches étroites d'Aoi alors que son corps devenait brûlant de désir pour le Yakuza.

"Aoi..."

Il empoigna la virilité du brun à une main et commença des mouvements dessus tout en jouant avec ses jambes sur la peau du brun le tentant toujours plus.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme cela ne nous va pas | Riuki - Page 2 Empty Re: Comme cela ne nous va pas | Riuki

Message  Aoi Dim 17 Mar - 15:58

Le brun se délectait de chacun des soupirs de Riuki, de chacun de ses bruits appréciateurs mais il sentait bien que le petit commençait à s'impatienter dans ses bras. Mais ça l'amusait de le faire languir, bien que ça commençait à être une torture pour lui aussi car le blondinet s'attaquait à sa virilité et ses jambes se frottaient à ses hanches.

Hmmm... Riu...

Aoi mourait d'envie de le faire sien mais il lui offrit quelques longues minutes de torture encore, caressant et faisant quelques mouvements sur le membre du blondinet. Il l'embrassa langoureusement en le faisant sien, entrant complètement en lui gémissant de satisfaction. Bon sang, il était délicieusement étroit. Entamant de lents mais profonds mouvements, il laissait le nom du blond se glisser dans ses gémissements à son oreille.

Une dernière petite torture? Le brun s'arrêta et se retira un instant, sachant que ni Riuki ni lui n'allait apprécier et fit le taire en dévorant ses lèvres et le fit de nouveau sien en augmentant la cadence.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme cela ne nous va pas | Riuki - Page 2 Empty Re: Comme cela ne nous va pas | Riuki

Message  Riuki Dim 17 Mar - 16:44

Tout allait vraiment bien. Riuki avait encore le bonheur de sentir Aoi aller et venir en lui de façon tout à fait exquise. Mais Aoi stoppa ça et Riuki allait protester mais il revint de plus belle pour le faire sien de nouveau et cette fois avec bien plus de fougue.

Leurs corps bougeaient sur le lit et les draps fins de Riuki ondulaient sous les mouvements des mains et des pieds du petit blond qu'il s'accrochait là où il pouvait avant de griffer de nouveau le dos de son amant mordant son épaule alors qu'il atteignait l'orgasme. En même temps avec Aoi...ce fut d'ailleurs le nom du brun qui s'échappa tout le lnog de leur ébat des lèvres du jeune homme. Au final il retomba sur les draps au petit matin, épuisé et usé par son amant qui avait semble t-il eut besoin de se vider de tout ce qu'il avait accumulé jusqu'à présent. Riuki était content d'avoir épuisé la colère et la tristesse du brun. Maintenant il se roula sur le ventre et resta étendu sur le matelas dont les draps avaient finit par glisser par terre.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme cela ne nous va pas | Riuki - Page 2 Empty Re: Comme cela ne nous va pas | Riuki

Message  Aoi Dim 17 Mar - 17:25

La nuit avait été chaude, brûlante même. Riuki avait sans doute pris cher mais il ne s'en plaignait absolument pas. Aoi, lui, était ravi de pouvoir s'affaler sur le matelas du blond après avoir lâché un ultime gémissement en se libérant. Après une tellement nuit, il se sentait bien, incroyablement détendu, vide de tout sentiment négatif mais il était surtout épuisé. Habitué certes mais c'était tout de même du sport tout ça.

Reprenant progressivement son souffle, il regarda Riuki allongé sur le ventre à côté de lui, l'air bien épuisé également. Pauvre petit chat qui lui avait griffé le dos et mordu l'épaule...Un peu sauvage tout de même~ Le brun s'approcha et se glissa entre ses jambes, collant son torse à son dos pour le plaisir de sentir sa peau coller la sienne et déposa un baiser dans sa nuque. Il écoutait leurs respirations redevenues presque normales et dit finalement:

Je me sens tellement bien... Ca va toi, Riu?

Il ajouta avec une voix pleine de malice:

Je t'ai pas achevé~?
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme cela ne nous va pas | Riuki - Page 2 Empty Re: Comme cela ne nous va pas | Riuki

Message  Riuki Dim 17 Mar - 17:31

Riuki reprenait tranquillement son souffle. Au bout d'un moment il entendit du mouvement et Aoi vint contre son dos embrassant sa nuque et se glissant entre ses jambes. Le petit en frémit et eut un sourire à la malice d'Aoi.

"Si...complètement...Mais je sens toujours votre engin contre moi et ça me fait quand même de l'effet."

En même temps Aoi venait de lui grimper dessus et il sentait tout vu qu'ils étaient entièrement nu. Le petit chat finit par faire basculer Aoi et vint sur lui, torse contre torse se calant sur le corps du beau brun comme un bébé chat sur sa mère.

"Je me sens en sécurité...perché sur un nuage très haut dans le ciel."

Et ce nuage c'était Aoi. Il caressa d'une main son torse et l'embrassant tendrement avant de poser sa tête dans le creux de son cou sous son menton.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme cela ne nous va pas | Riuki - Page 2 Empty Re: Comme cela ne nous va pas | Riuki

Message  Aoi Dim 17 Mar - 17:57

Le yakuza sourit à son tour à la réponse du blondinet sous lui. Il lui faisait encore de l'effet? Il était insatiable ce petit. Enfin il espérait que si parque lui avait bien donné pendant toute la nuit. Son dos rencontra le matelas, quittant le dos du blondinet qui ne tarda pas à s'installer sur lui en venant l'embrasser. Aoi y répondit avec douceur, posant ses mains dans le haut de son dos avant que ses ongles courts ne parcourent tout son dos pour s'arrêter sur ses jolies petites fesses.

Moi je me sens plutôt... écrasé par un petit chat qui a un sacré appétit.

Mais c'était agréable. Il lui fit un sourire amusé avant de réclamer ses lèvres, glissant une main dans ses cheveux plein de sueur alors que le blondinet s'était calé sous son menton.

J'ai intérêt à boire un litre de café pour tenir aujourd'hui...

Soupira-t-il doucement.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme cela ne nous va pas | Riuki - Page 2 Empty Re: Comme cela ne nous va pas | Riuki

Message  Riuki Dim 17 Mar - 18:13

Riuki était bien calé et rien n'aurait pu gâcher ce moment sauf peut-être l'appel du travail. Aux paroles d'Aoi il se redressa et planta son regard dans le sien en fronçant les sourcils.

"Du café ? Tu travailles aujourd'hui ?! "

Le petit blond était contrarié de savoir qu'Aoi ne lui tiendrait pas compagnie au lit toute la journée. Il avait toujours les sourcils froncés comme un chat. Il alla finalement s'allonger sur le côté, dos à Aoi et attrapa les draps pour les mettre sur son bassin et il cala sa petite tête bien dans l'oreiller.

"Bonne nuit."
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme cela ne nous va pas | Riuki - Page 2 Empty Re: Comme cela ne nous va pas | Riuki

Message  Aoi Dim 17 Mar - 18:44

Le chaton blond semblait ne pas aimer la nouvelle, il s'était redressé et regardait le yakuza, les sourcils froncés. Et oui, il y en a qui bosse! A la base, il n'avait pas prévu de croiser son ancien second et de passer une nuit torride avec lui.

Ben... Oui.

Aoi le regardait sans rien ajouter de plus. Il pouvait rester, plusieurs heures encore mais il devrait partir. Contrarié par cette nouvelle, il descendit et attrapa les draps pour s'en couvrir et se tourna en lui souhaitant une bonne nuit. Il soupira doucement et s'approcha, tirant les draps sur lui et glissant une jambe entre les siennes, se penchant sur lui pour embrasser son épaule plusieurs fois jusqu'à atteindre son oreille.

J'ai encore de longues heures à te consacrer, Riu~
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme cela ne nous va pas | Riuki - Page 2 Empty Re: Comme cela ne nous va pas | Riuki

Message  Riuki Dim 17 Mar - 19:39

Le petit blond sentit qu'Aoi revenait à la charge pour le calmer. Une jambe passa entre les siennes et les douces lèvres d'Aoi choisir de venir lui rendre visite jusqu'à son oreille faisant doucement sourire notre petit chat.

"Oui mais ça passe trop vite..."

Le petit eut un air boudeur et se tourna dans le sens du beau brun finissant par l'enlacer en se collant tendrement à lui pour profiter de sa chaleur. C'est vrai que contrairement à Uruha le petit blond ici présent était humain et non glacial et nocturne.

"On aura jamais une journée tranquille...j'aurais bien aimé..."

Effectivement les nuits passaient bien trop vite au goût du petit blondinet.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme cela ne nous va pas | Riuki - Page 2 Empty Re: Comme cela ne nous va pas | Riuki

Message  Aoi Dim 17 Mar - 22:19

C'est déjà mieux que si je partais maintenant.

Riuki boudait comme un enfant mais il se tourna vers son ex-patron, se serrant contre lui. C'est vrai que c'était agréable d'avoir quelqu'un contre soit et de savourer sa chaleur. Le vampire était un cas à part et après quelques heures chaudes il n'y faisait pas attention. Le blondinet, lui, continuait de râler gentiment qui trouvait qu'ils ne pouvaient avoir aucune journée tranquille.

J'imagine, mais je dois travailler.

Ses doigts passèrent un à un sur la mâchoire de Riuki alors qu'un sourire se dessinait sur le visage du yakuza.

Peut-être... Aimerais-tu que je remette à plus tard...
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme cela ne nous va pas | Riuki - Page 2 Empty Re: Comme cela ne nous va pas | Riuki

Message  Riuki Dim 24 Mar - 0:45

Le blond était déçu oui que le beau brun est l'obligation d'aller travailler mais il semblait que le brun était d'accord de rester encore un peu avec lui ou alors il parlait de reporter le moment qu'il aurait pu passer.

"Reporter quoi donc ? Le travail ou une journée avec moi ? "

Il le regarda sensuellement entrouvrant ses lèvres en sentant les doigts fins d'Aoi le caresser. Il glissa ses doigts sur le torse du beau Yakuza.

"Tu as encore faim de moi ? Ou bien l'appel du boulot est trop fort sûrement..."


Dernière édition par Riuki le Dim 21 Avr - 15:49, édité 1 fois
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme cela ne nous va pas | Riuki - Page 2 Empty Re: Comme cela ne nous va pas | Riuki

Message  Aoi Dim 24 Mar - 13:48

Reporter le travail bien entendu, il voulait lui faire plaisir. et puis s'il parlait de la journée avec lui, il n'aurait rien dit puisqu'il était logique que s'il partait bosser, cette journée serait pour plus tard. Aoi sentit les doigts fins du blondinet passaient sur son torse alors qu'il lui parlait.

Faim de toi pas pour l'instant à moins que tu m'ouvres l'appétit... Mais je suis prêt à reporter mon travail à demain pour rester avec toi.

Lui attrapant le poignet de cette main qui se baladait sur sa peau, il le tira au dessus de lui, effleurant ses lèvres des siennes.

Alors...Ca te convient? Aujourd'hui... Juste toi et moi.

Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme cela ne nous va pas | Riuki - Page 2 Empty Re: Comme cela ne nous va pas | Riuki

Message  Riuki Dim 21 Avr - 15:52

Riuki n'était pas du genre à lâcher l'affaire quand celui lui paraissait intéressant, mais Aoi était son ancien patron et il était vraiment habituer à ne pas lui tenir tête. Était-ce le moment de se venger un peu ?

"T'ouvrir l'appétit ? Je vais vraiment mal le prendre surtout si tu redis encore que pour l'instant tu n'as pas faim de moi...j'ai un très mauvais caractère quand je suis au lit. "

C'est vrai que Riuki était vraiment quelqu'un de doux mais il avait ses petites périodes sadiques, mais celles-ci arrivaient seulement au lit avec son bel amant.

"Mais si tu n'as pas faim je pense me rhabiller et aller bosser."
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme cela ne nous va pas | Riuki - Page 2 Empty Re: Comme cela ne nous va pas | Riuki

Message  Aoi Dim 21 Avr - 21:21

Aoi l'écoutait attentivement mais il ne pu s'empêcher d'avoir un sourire amusé à ses derniers mots. Caressant sa peau, il garda son sourire et lui répondit:

Hum...Tout dépend de ce que tu fais au lit...

Il écouta la suite. Il voulait aller s'habiller et aller bosser alors que quelques minutes avant il boudait comme un enfant parce que le brun ne restait pas avec lui. Et maintenant qu'Aoi lui disait qu'il restait, il voulait filer? Oh non~ Le yakuza le poussa pour le faire tomber sur le matelas et s'installa au dessus de lui.

Maintenant que j'ai décidé de rester avec toi aujourd'hui, tu veux m'échapper? Non mon mignon, tu laisse tes belles petites fesses dans ce lit...
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme cela ne nous va pas | Riuki - Page 2 Empty Re: Comme cela ne nous va pas | Riuki

Message  Riuki Mar 21 Mai - 18:40

Riuki se retrouva une nouvelle fois sous Aoi, son regard dans le sien il allait répliquer quand son portable se mit à vibrer signe qu'on l'appelait, un peu essoufflé à cause de son envie d'Aoi il décrocha.

"Oui patron ? J'arrive le plus vite possible. "

Il raccrocha et affronta une nouvelle fois le regard du beau brun. Il était toujours sur lui, en forme vu l'état du mont fuji ~ Mais Riuki se demandait ce que comptait faire Aoi.

"Je dois y aller. Mon patron à eut un imprévu, alors dès que tu auras décidé de descendre, j'irais me laver."
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme cela ne nous va pas | Riuki - Page 2 Empty Re: Comme cela ne nous va pas | Riuki

Message  Aoi Mar 21 Mai - 21:10

Le téléphone de Riuki sonna, alors Aoi se tut, mais ça lui faisait bizarre de l'entendre appeler un autre homme "patron". D'ailleurs, il fallait qu'il trouve le moyen de faire revenir le petit parmi eux. Riuki disait devoir y aller. OH mais il ne partirait pas aussi vite.

Dès que je serais décidé à me lever, hein...

Ce qu'il était apparemment pas prêt de faire. Posant les mains sur ses hanches fines, il les fit glisser jusque sur son torse avant de faire bouger son bassin contre le sien.

Je n'ai pas encore décidé de me lever pour te laisser filer...
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme cela ne nous va pas | Riuki - Page 2 Empty Re: Comme cela ne nous va pas | Riuki

Message  Riuki Mar 21 Mai - 21:26

Riuki attendait de pouvoir aller de laver mais Aoi contrairement à ce qu'il pensait se montra entreprenant et possessif le faisant soupirer de sentir son bassin ainsi. Le blond le détailla du regard, ces yeux bleus turquoise n'en perdait pas une miette.

"Tiens donc, tu te rebelles. "

Il se redressa comme il pouvait car les mains d'Aoi était sur son torse, s'il forçait Riuki risquait de retomber en fait et il voulait éviter de frotter davantage son bassin à celui du brun.

"Je suis plutôt pressé, et on dirait que toi aussi... mais notre but n'est pas le même semble t-il ..."

Riuki attrapa la nuque d'Aoi et le tira vers lui pour mordre son épaule de nouveau.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme cela ne nous va pas | Riuki - Page 2 Empty Re: Comme cela ne nous va pas | Riuki

Message  Aoi Mar 21 Mai - 21:54

Comme s'il allait le laisser filer comme ça~ Aoi le regardait et le laissait faire, laissant ses mains sur son torse pour continuer de le caresser. Le blondinet l'attira vers lui et se mordit la lèvre quand les petites dents de Riuki s'attaquèrent à son épaule.

En effet...

Ses mains se figèrent sur son torse avant qu'il ne le pousse avec force pour le faire retomber sur le matelas avant d'attraper ses poignets, se penchant pour souffler à son oreille:

Mais je ne te trouve pas si pressé que ça de partir bosser...

Lui mordillant la peau du cou, il revint heurter le bassin du blondinet.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme cela ne nous va pas | Riuki - Page 2 Empty Re: Comme cela ne nous va pas | Riuki

Message  Riuki Mar 21 Mai - 22:07

Voilà que Riuki était emprisonné sous Aoi, ils allaient jouer encore un peu visiblement et Aoi ne semblait pas être rassasié de lui. Le blondinet se mordit la lèvre à plusieurs reprises soupirant sous les yeux du beau brun. Il n'avait pas le choix, résister était impossible .

"Ok t'as gagné...j'ai envie de toi aussi mais je te jure que je comptais me lever pour aller bosser..."

Ca s'était certain, il comptait pas se faire virer non plus, mais il savait qu'Aoi n'allait pas le retenir jusqu'à demain non plus.

"Tu gagnes toujours..."

"
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme cela ne nous va pas | Riuki - Page 2 Empty Re: Comme cela ne nous va pas | Riuki

Message  Aoi Mar 21 Mai - 22:45

Aoi eut un sourire satisfait à la réponse de son ancien petit second. Il dévora son cou pendant un court moment avant d'aller effleurer les lèvres de Riuki.

Je n'en doute pas. Je connais tes qualités de travailleur hors pair...

Qu'il ne les perde pas d'ailleurs! Au cas où, il arriverait à récupérer son précieux petit second. Mais il connaissait aussi son faible pour le yakuza. Et c'était peut-être bien pour cela qu'il gagnait toujours, comme disait Riuki.

Et j'adore ça. Voir que tu ne sais pas me résister...

Même s'il avait tout de même essayé. Aoi captura ses lèvres fougueusement, libérant doucement ses poignets. Que ce petit était addictif! Aoi était ravi de pouvoir jouer encore un peu, même s'il ne lui laissait pas trop le choix.

Prêt pour une dernière partie, mon beau?
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme cela ne nous va pas | Riuki - Page 2 Empty Re: Comme cela ne nous va pas | Riuki

Message  Riuki Sam 25 Mai - 0:31

Il est vrai que Riuki avait tenté de résister mais c'était purement impossible en y réfléchissant bien. Mais Aoi parlait d'une dernière partie et le jeune tout récemment initié au sexe rougit un peu et finit par faire non de la tête .

"Je sais pas si c'est une bonne idée...tu es fatigué non ? Et puis je suis fragile...trop pour ta virilité..."

Il le flattait en fait mais il adorait vraiment ce que Aoi lui faisait en même temps il n'avait connu qu'Aoi et ça comptait peut-être mieux pour lui. Il reposa ses mains sur le torse d'Aoi pour le repousser .

"T'aurais pas du me rendre mes poignets..."
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme cela ne nous va pas | Riuki - Page 2 Empty Re: Comme cela ne nous va pas | Riuki

Message  Aoi Sam 25 Mai - 0:48

Non? Mais si mais si~ Le brun sentit ses petites mains se poser contre sa peau qui le repoussaient. Ce n'était pas si convainquant que ça tout de même. Aoi l'avait laissé le repousser un peu mais il y avait bien d'autres parcelles de peau à caresser. Et ses mains ne perdirent pas de temps d'ailleurs!

Je penserais à les attacher la prochaine fois... Mais je vais faire avec...

il laissa ses doigts parcourir sa peau sur ses cuisses puis ses hanches qu'il attrapa, venant lui administrer un coup de bassin.

Et je fais toujours attention à ne pas te briser, mon petit blondinet fragile.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme cela ne nous va pas | Riuki - Page 2 Empty Re: Comme cela ne nous va pas | Riuki

Message  Riuki Sam 25 Mai - 1:22

Riuki sentit les mains expertes d'Aoi commencer à l'attraper et à lui donner des raisons de rester. Mais le petit blond se cambra soupirant bruyamment.

"Vraiment ? Vu comment tu t'y es pris jusqu'à présent j'avais l'impression que le but était de me rendre boiteux ."

Il caressa les hanches d'Aoi et ondula contre lui encore une fois dans un soupir d'aise et vint capturer ses lèvres avant de les lâcher.

"Sérieusement... "

Il le fixade ses yeux bleus turquoise.

"Finalement c'est toi qui me désire là ? "
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme cela ne nous va pas | Riuki - Page 2 Empty Re: Comme cela ne nous va pas | Riuki

Message  Aoi Sam 25 Mai - 2:10

Aoi eut un petit rire à ses premières paroles. Pauvre Riuki, il ne le ménageait peut-être pas mais il n'avait pas l'air de ne pas apprécier. Il soupira au contact de ces doigts et de ce corps contre le sien avant de répondre aux lèvres de son ancien second.

On dirait bien oui... Il faut dire que tu es si désirable...

Aoi soutint son regard, caressant sa joue avant de revenir l'embrasser. Le blondinet était bien le seul à avoir le droit aux coups de bassin d'Aoi plusieurs fois et d'ailleurs, celui-ci commençait peut-être à y prendre goût. Ses mains repartant se promenant, allant masser l'entre-jambe de Riuki.

Tu sens à quel point je te désire?

Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme cela ne nous va pas | Riuki - Page 2 Empty Re: Comme cela ne nous va pas | Riuki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum