Vampire Host
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un nouveau bijou [pv Tsuzuku] [FINI]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un nouveau bijou [pv Tsuzuku] [FINI] - Page 2 Empty Re: Un nouveau bijou [pv Tsuzuku] [FINI]

Message  Tsuzuku Lun 4 Mar - 23:53

Il fallait bien un peu d'humour après tout !
Garder son sérieux, c'était pas plus son truc que ça. Tsuzuku était bien trop joueur pour être tout le temps sérieux !
Du coup, ils échangèrent leurs numéros avant que retomber dans la discussion plus sérieuse.
Ca semblait important pour le chaton aussi.
Le pauvre petit avait besoin de réponses quoi.

"- Je ne suis pas vraiment du genre à balancer... Mais oui, je le connais. C'est mon patron."

Koichi lui en raconta un peu plus sur son calvaire. Le pauvre. Il avait subit la total quand même.

"- Ca ne m'étonne pas de lui. Tu as dû sacrément le contrarier pour qu'il réagisse comme ça."

Depuis le temps qu'il bossait avec lui, il le connaissait quand même un peu.
Tsuzuku
Tsuzuku
Barman du Akaibara

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau bijou [pv Tsuzuku] [FINI] - Page 2 Empty Re: Un nouveau bijou [pv Tsuzuku] [FINI]

Message  Koichi Mar 5 Mar - 0:00

Koichi ne voulait pas le déranger, mais depuis son agression, il était le premier a avoir ne serait-ce qu'un indice sur ce qui lui était arriver.
Le chaton buvait les paroles du plus vieux, tiquant à certains mots...
Il sourit timidement et ajouta.

<< Et bien... j'étais à mon boulot, en fait j'étudie en journée et je travail le soir mais bref.. il est venu peu avant la fermeture, on a discuter un peu du travail et ... Et alors... >>

Koichi reprit un peu de contenance et ajouta.

<< Il a voulu essayer un vêtement puis, il m'a attraper... garder dans la cabine et il a essayer de me toucher... J'ai dit non et là... Il ... Il a décidé... de le faire... Et quand il a eu fini... je l'ai gifler alors, il m'a mordu et plus rien... Voilà ce que je me rappelle de cette nuit là >>

Il sourit alors à Tsuzuku.

<< Mais tu sais, même si c'est ton patron, toi ça se voit que tu es gentil >>
Koichi
Koichi
Etudiant / Vendeur

Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau bijou [pv Tsuzuku] [FINI] - Page 2 Empty Re: Un nouveau bijou [pv Tsuzuku] [FINI]

Message  Tsuzuku Mar 5 Mar - 13:52

Le vampire écoutait patiemment les paroles de Koichi. Tsuzuku tentait de déceler ce qui avait bien pu provoquer une telle violence chez son patron.
En même temps, il ne fallait pas chercher trop loin.
Quand Mikaru voulait quelque chose. Il le prenait pas la force ou non. Il fonctionnait comme ça. Que ce soit pour le sexe ou le boulot, il utilisait tous les moyens en sa possession.
Et le pauvre chaton était tombé sur sa route.

"- Le simple fait que tu te sois refusé à lui l'a énervé et encore plus si tu l'as giflé. Mon patron est un homme exigeant et n'hésite pas à prendre ce qu'il veut. Il est vieux, alors imagine comment il a pu se sentir..."

Il ne lui donnait pas d'excuses, parce qu'il avait fait n'était pas bien du tout, voire même horrible, mais bon.
Son regard toujours ancré dans le sien, Koichi en vint à lui sourire avant de lui dire que lui, Tsuzuku, était gentil par rapport à son patron.
Chose fausse.
Il ne le connaissait pas plus que ça.
Lui-même avait fait des choses horribles dans sa vie. Tout ce qu'il voyait n'était que la surface de son être.

"- Tu ne me connais pas bien Koichi. Ne me juge pas trop vite."
Tsuzuku
Tsuzuku
Barman du Akaibara

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau bijou [pv Tsuzuku] [FINI] - Page 2 Empty Re: Un nouveau bijou [pv Tsuzuku] [FINI]

Message  Koichi Mar 5 Mar - 15:02

Koichi écoutait attentivement le moindre mot de son ami.
Le vampire qui l'avait aggresser semblait avoir un sacré palmares!
Est ce qu'il l'avait provoquer encore plus que ce que le chaton avait pu imaginer...?
Puis finalement, Tsuzuku lui dit qu'il ne devait pas se fier à ce qu'il pensait connaître de lui.

<< En tout les cas.. Pour le moment tu es très gentil... tu comptes pas m'aggresser en sortant du bar? >>

Dit-il sur le ton de la plaisanterie, il ne croyait pas possible que son ami l'agresse et lui face du mal comme l'autre homme.
En tout les cas, il lfini son verre et fixa le vampire.

<< Dis moi tu as quelqu'un dans ta vie? >>
Koichi
Koichi
Etudiant / Vendeur

Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau bijou [pv Tsuzuku] [FINI] - Page 2 Empty Re: Un nouveau bijou [pv Tsuzuku] [FINI]

Message  Tsuzuku Mer 6 Mar - 13:22

Tsuzuku avait préféré être clair sur sa personne.
Koichi ne le connaissait pas du tout et il ne pouvait pas non plus prévoir les intentions du vampire.
Ils étaient comme des animaux. Ils avaient des instincts et parfois, l'appel du sang était bien plus fort que tout autre lien d'amitié. Il fallait faire attention, le serpent pouvait être dangereux. Et fourbe.
En attendant, il sourit à la plaisanterie du jeune homme et lui répondit simplement :

"- Qui sait... Peut-être~"

Le vampire ne voulait pas forcément lui faire peur, mais il fallait qu'il se rende compte que ça pouvait être dangereux. Il en avait fait l'expérience il y a peu !
Puis. Une question bien indiscrète de la part du chaton !
S'il avait quelqu'un dans sa vie...

"- Non. Je n'ai personne. En fait... Je n'y vois pas grand intérêt. J'aime bien être tout seul, personne pour me prendre la tête."

La question "et toi ?" ne lui venait pas du tout en tête. Koichi lui avait déjà dit qu'il avait perdu sa virginité avec ce viol.
Tsuzuku
Tsuzuku
Barman du Akaibara

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau bijou [pv Tsuzuku] [FINI] - Page 2 Empty Re: Un nouveau bijou [pv Tsuzuku] [FINI]

Message  Koichi Mer 6 Mar - 13:51

Koichi savait maintenant qu'il devait rester méfiant de son ami.
Il n'avait pas le choix, un vampire affamé était un vampire dangereux!
En tout les cas, la conversation se portait maintenant sur brun ténébreux.
Ce dernier affirmé ne pas vouloir de qui que ce soit dans sa vie, c'était un peu triste non?
Il allait vivre son éternité dans la solitude?
Le chaton se sentit un peu peiner pour lui mais fini par lui sourire.

<< Peut être que tu n'as pas encore rencontrer la personne qui te convient ou que tu supporteras>>

Koichi... Non Koichi avait une vie amoureuse réellement platonique!
Koichi
Koichi
Etudiant / Vendeur

Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau bijou [pv Tsuzuku] [FINI] - Page 2 Empty Re: Un nouveau bijou [pv Tsuzuku] [FINI]

Message  Tsuzuku Jeu 7 Mar - 14:16

En réalité, ce n'était pas trop son genre d'avoir quelqu'un dans sa vie. Pour lui, c'était source de problèmes et il n'avait pas que ça à faire que de les gérer. Alors bon, il vivait bien ainsi, il ne fallait pas que Koichi s'en fasse pour lui.
Cependant, il trouvait ça bien mignon qu'il se fasse du souci pour lui.
Et puis, Tsuzuku se mit à sourire en entendant sa réponse à sa remarque. Selon lui, il n'avait encore pas trouvé l'âme soeur.
Peut-être... Mais le serpent n'aimait pas trop dépendre de quelqu'un. Ca lui avait toujours valu de graves ennuis. Son passé en est truffé...

"- C'est peut-être même sûr... Mais, je ne cherche pas non plus. J'en ai pas tellement envie à vrai dire. Mes coups d'un soir me vont pour le moment. Je vis bien ainsi."

Tsuzuku lui faisait un petit sourire. Histoire de le rassurer comme il le fallait quoi.
Sincèrement, il vivait bien comme ça, alors il ne fallait vraiment pas s'inquiéter pour lui...
Tsuzuku
Tsuzuku
Barman du Akaibara

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau bijou [pv Tsuzuku] [FINI] - Page 2 Empty Re: Un nouveau bijou [pv Tsuzuku] [FINI]

Message  Koichi Jeu 14 Mar - 14:15

Décidément, il avait un côté bien sombre à cacher.
Rester seul... quelle idée qu'elle est nulle!
Tsuzuku avait néanmoins l'air d'en avoir beaucoup souffert aussi le chaton se décida à faire le tour de la table et sans crier gare, il fit un calin.
Oui en plus d'être un chaton, il était un peu bisounours.

<< Si tu te sens seul des fois, tu peux venir me voir hein! Je serais content moi >>

Le chaton ne se rendait pas compte du double sens possible de cette phrase...
A bon entendeur dans un sens.
Il s'éloigna un peu du plus vieux pour le laisser "respirer", lui accordant un nouveau sourire angélique.
Koichi
Koichi
Etudiant / Vendeur

Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau bijou [pv Tsuzuku] [FINI] - Page 2 Empty Re: Un nouveau bijou [pv Tsuzuku] [FINI]

Message  Tsuzuku Jeu 14 Mar - 14:48

Tsuzuku était un solitaire dans l'âme.
D'ailleurs, il n'aimait pas trop qu'on s'inquiète pour lui. Il savait se débrouiller seul et il le démontrait tous les jours.
Son boulot le faisait vivre, il pouvait sortir et lever n'importe qui quand il en avait envie. Ce qui était assez souvent le cas.
Sa vie était peut-être un peu monotone, mais il aimait vivre comme ça, sans trop d'attaches. Le serpent n'aimait pas être emprisonné.

Cependant, le chaton vint le prendre dans ses bras, le surprenant plus qu'autre chose. Koichi était bien trop sentimental... Ca ne faisait aucun doute. Aussi, il sourit un peu et lui tapota légèrement le dos avant qu'il ne le libère.

"- Je penserais à toi si je me sens vraiment seul, promis."

Tsuzuku savait que le chaton ne pensait pas à mal, mais dans l'esprit du vampire, c'était bien autre chose.
Cependant... Il ne savait pas vraiment s'il serait capable d'en abuser. Il avait la marque d'un autre vampire sur lui et en général, les propriétés marquées ne doivent pas être touchées par un autre... Enfin, ça ne le dérangeait pas plus que ça non plus.

"- Il commence à se faire tard non ?"
Tsuzuku
Tsuzuku
Barman du Akaibara

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau bijou [pv Tsuzuku] [FINI] - Page 2 Empty Re: Un nouveau bijou [pv Tsuzuku] [FINI]

Message  Koichi Jeu 14 Mar - 15:12

Koichi: venait de libérer son ami de son étreinte quand ce dernier lui tapota légèrement le dos.
Non, il n'était définitivement pas si méchant.
Le chaton écouta alors les sages paroles de ce dernier en rapport à l'heure tardive.
Il était vrai que la nuit ne tarderait plus à arriver à son terme, néanmoins, rentrer seul à cette heure était dangereux pour un humain aussi fit-il une petit bouille adorable.

<< Dis... tu veux bien me raccompagner... ça me fait peur tout seul >>

L'agression qu'avait subit le chaton était bien plus ancrée en lui que ce qu'il voulait laisser croire.
Et si il se faisait de nouveau agresser?
Mais n'était ce pas abusé que de lui prendre encore un peu de son temps?
Koichi
Koichi
Etudiant / Vendeur

Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau bijou [pv Tsuzuku] [FINI] - Page 2 Empty Re: Un nouveau bijou [pv Tsuzuku] [FINI]

Message  Tsuzuku Jeu 14 Mar - 20:27

Tsuzuku s'était levé du bon pied. C'était plutôt une chance pour le chaton qui n'avait aucun souci à se faire pour sa survie.
Tant mieux d'ailleurs hein !
Et puis, il était bien trop adorable en fait pour pouvoir lui faire quoique ce soit... Il ne comprenait pas trop l'autre vampire, mais enfin, pas grave, ça ne le regardait pas plus que ça...

Du coup, le vampire lui avait plus ou moins suggéré qu'il fallait rentrer. Il se faisait tard et pour lui, le jour n'était plus très loin, il fallait qu'il rentre chez lui. Pour éviter de griller bien entendu. Et puis, Koichi semblait avoir besoin d'un garde du corps pour rentrer.
Pourquoi pas après tout... Le vampire haussa les épaules et le fixa.

"- Oui, si ça peut te rassurer."

Il esquissa un petit sourire et se leva de sa chaise pour s'étirer. Il ajouta en plus :

"- Il faut que tu montre le chemin alors."
Tsuzuku
Tsuzuku
Barman du Akaibara

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau bijou [pv Tsuzuku] [FINI] - Page 2 Empty Re: Un nouveau bijou [pv Tsuzuku] [FINI]

Message  Koichi Ven 15 Mar - 0:30

Koihi remis sa veste, et après avoir payer les consommations, s'excusant auprès du vampire de lui avoir imposer un tel endroit, le chaton retrouva l'air frais de la rue.
Direction son appartement.
La fatigue le gagné lentement, il fallait dire que l'heure tardive n'aidait pas.
Il n'eut pas bien longtemps à marcher pour parvenir à son domicile, proposant alors à Tsuzuku d'y monter.

Néanmoins, la soirée ne s'éternisa pas.
Le chaton sombrait doucement dans le sommeil, il avait besoin de récupérer si bien qu'à peine le lit atteint, Morphée l'emmena loin de tout ce monde de cachoterie et de débauche.

Demain était un nouveau jour et peut être une nouvelle rencontre.

[END]
Koichi
Koichi
Etudiant / Vendeur

Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau bijou [pv Tsuzuku] [FINI] - Page 2 Empty Re: Un nouveau bijou [pv Tsuzuku] [FINI]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum