Vampire Host
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Silhouette| Riuki

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 2 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Riuki Mar 5 Mar - 13:46

Riuki répondit à ses lèvres lui caressant le torse en même temps. C'était tel un rêve et lui avait la chance de le vivre ! Il éclata de rire quand le brun se justifia en disant qu'il n'avait pas un tel appétit tout les soirs. Le blond grimpa un peu plus sur lui et le fixa avec un air amusé.

"Oh je pense que ça dépend de votre partenaire. Si vous trouvez quelqu'un qui vous rends dingue je suis quasiment sûr que vous aurez cet appétit tous les soirs."

Comme lui pourrait dévorer la peau de son patron à tout instant. C'était à chacun de trouver quelqu'un pour qui il était attiré. Finalement il se blottit de nouveau contre le brun et lui mordilla l'épaule comme un chat sauvage.

"On dit que vous avez ramené dans vos appartements un homme à la beauté plus qu'humaine mais glaciale...qui est-ce ?"
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 2 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Aoi Mar 5 Mar - 14:39

Bonne réponse ! Du moins, ça semblait être une bonne réponse. Il n'avait pas de moyen de vérifier ses propos mais peut être avait il raison. Il lui caressa la joue, souriant d'un air amusé par ce que venait de dire Riuki.

Certainement. Mais ce serait épuisant il faudrait apprendre à contrôler cet appétit.

Aoi le laissait faire, soupirant doucement de bien être avant que son second n'enchaine sur autre chose. Une beauté glaciale ? Ah, le bel Uruha... Machinalement il eut un sourire en y repensant. Le brun tapota sur le nez du blond doucement.

Petit curieux va! Un homme. Un très bel homme blond rencontré en soirée,deux fois pour être exacte. Je n'avais jamais vu un homme aussi beau. La perfection existe. Quoiqu'il a vraiment un caractère difficile alors bon ...
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 2 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Riuki Mar 5 Mar - 14:49

Riuki l'écoutait mais ce qui l'intéressait le plus était la partie sur le blond. Une perfection ? Il se sentit bizarre à cela. Cela voulait dire que le brun l'avait découvert sous tout les angles alors...

"Vous a t-il repoussé ? "

Riuki était curieux oui, mais c'est surtout que quelqu'un plaisait à son boss alors il essayait de cerner les goûts du beau brun même si quelques part ça le rendait un peu jaloux. Il venait de passer de bons moments avec Aoi et le brun n'hésitait pas à dire tout ça.

"Décrivez le moi..."
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 2 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Aoi Mar 5 Mar - 15:17

Non absolument pas.

Aoi était d'une franchise incroyable et même s'il venait de passer une nuit délicieuse dans le lit de son beau second, il parlait d'Uruha sans rien attenuer de ce qu'il en pensait. Peut être devrait il ? Mais c'était naturel, il ne pensait pas que cela pourrait déplaire au blondinet dans ses bras. Le décrire ?

Hum... Grand, blond, un visage fin comme celui d'un femme, un corps finement musclé... Comme toi je dirais pour te donner une idée... Sinon assez entreprenant. Mais il a aussi des défauts... Un sale caractère.

Bon Aoi l'avait un peu chercher aussi. D'ailleurs faudrait qu'il lui rende ses bijoux,parce qu'il s'en foutait assez de ses vieilles babiolles.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 2 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Riuki Mar 5 Mar - 15:29

Riuki fut rassuré et se remit mieux contre Aoi avant de répondre en riant un peu de soulagement.

"Quand vous le décrivez on ne dirait pas qu'il est si beau que ça, vous m'avez décrit là quelqu'un de classique."

Il n'avait rien de divin en tout cas, tout était normal puisqu'il avait des choses similaires aux siennes physiquement.

"Je me disais aussi que personne n'était parfait, bon après le caractère c'est autre chose mais physiquement c'est impossible."

Soulagé donc.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 2 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Aoi Mar 5 Mar - 15:47

Oh si, crois moi, il était physiquement parfait. Enfin à mon sens c'était une vrai perfection. Il était vraiment très élégant, et incroyablement bien fait, avec une peau douce sans inperfections. Pas un centimètre de sa peau n'était gâché. Il avait quelque chose qui le rendait vraiment... Presque divin.

Aoi ne lui parlait même pas de sa nuit. Enfin ça ne le regardait pas vraiment non plus et le blondinet semblait plus s'intéresser au vampire qu'il venait de décrire. C'est vrai qu'en y pensant, ils avaient quelques ressemblances. Heureusement pour le brun, son second n'avait pas le même caractère que Uruha.

En tous cas, tu n'as rien à lui envier. Mais dis moi, habituellement, mes conquêtes ne t'interessent pas plus que ça... C'est une proie difficile à dompter, tu sais.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 2 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Riuki Mar 5 Mar - 16:09

Riuki haussa un sourcil surpris. Rien à lui envier ? Il se redressa dévoilant son dos nu à Aoi alors qu'il répondait.

"Je ne suis pas sans imperfection donc j'ai tout à lui envier. "

Il se força à sourire et s'étira. Une proie difficile à dompter ? Vraiment ? Riuki se tourna face à Aoi et posa sa main sur son torse.

"Je suis sûr que je peux être pire que lui..."

Une rivalité allait naître entre ce blond " divin" et lui même et il verrait bien qui gagnera.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 2 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Aoi Mar 5 Mar - 19:27

Aoi le regarda surpris. Tout à lui envier? Non, non vraiment Riuki était très bien comme il était. Après avoir vu son dos, le blondinet regarda son patron en face posant une main sur son torse en disant qu'il pouvait sans doute être pire que lui. Mais s'il pouvait éviter d'être comme ou pire que ce vampire, le brun lui en serait reconnaissant.

Peut-être, mais franchement le genre diva prétentieuse et capricieuse qu'on a mis sur un piédestal, non merci. En plus je te trouve parfaitement bien comme tu es, Riu.

Autant Uruha attirait vraiment le brun, autant côté caractère il préférait mille fois plus celui de son second. Il se redressa un peu, attrapant sa nuque pour aller frôler ses lèvres.

Je te déconseille d'essayer d'être comme, ou pire que lui. C'est amusant cinq minutes, ça donne envie de jouer les séducteurs mais à la longue ça me tape sur le système. Reste comme tu es, tu es parfait.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 2 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Riuki Mar 5 Mar - 20:33

"Moi aussi je suis parfait ? C'est étrange je ne pense pas que vous soyez sincère pour le coup. M'avez vous bien vu ? Je ne fais pas le poids face à quelqu'un à la peau sans imperfection et j'en passe."

Ils se frôlaient toujours les lèvres et Riuki ne l'embrassa pas restant de la même façon très proche de lui comme un charmeur.

"Je ne suis qu'une petite peluche qu'on pose parfois sur le lit quand le moral est bas, et on me laisse prendre la poussière ~"

C'est vrai qu'il arrivait toujours quand les gens n'avaient pas le moral, c'était bizarre...
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 2 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Aoi Mar 5 Mar - 21:25

Aoi soupira doucement et l'écoutant. Mais il tiqua sur quelque chose... Il ne faisait pas le poids face à Uruha ? Le brun pensait le contraire car le blondinet avait un bien meilleur caractère et puis il avait son propre charme. Une peluche ? Une adorable peluche, sexy aussi, oui mais pourquoi la laisser prendre la poussière ?

Si tu étais une peluche. Je ne te laisserai pas prendre la poussière. Mais dis moi...tu ne serais pas un peu jaloux ? A vouloir faire le poids avec une simple conquête...

Il caressa ses cheveux et embrassa du bout des lèvres celles de son second, se rallongeant en entraînant le blond avec lui.

Tu crois qu'il peut m'avoir comme ça ? Personne ne peut avoir ton patron~

Pas plus d'une nuit en tout cas. Sauf Riuki.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 2 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Riuki Mar 5 Mar - 21:37

Riuki dû se rallonger avec Aoi et l'écouta parler. Lui jaloux ? Peut-être il ne le savait pas vraiment. Mais Aoi le fit sourire en disant qu'il ne pourrait pas l'avoir.

"Mais il vous a eut ~ et il vous a laissé un agréable souvenir à ce que je vois, quand j'ai parlé de résistance, en disant non vous avez eut des étoiles dans les yeux ! "

C'est que l'autre devait être doué au lit...oh ! Mais si ça se trouve ce mec c'était un prostitué ou bien...un membre du club ! Il avait parlé avec Mikaru qui tenait un host club mais il couchait avec les clients ceux-là.

"Est-ce que c'est un host ?"

Il comprendrait mieux pourquoi il était beau puisque Mikaru les choisissait tous beau.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 2 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Aoi Mar 5 Mar - 22:41

Oui, une nuit. Comme toutes mes autres conquêtes

Riuki avait vraiment quelque chose avec cet autre beau blond. C'était vrai qu'il était un super bon coup mais bon dans son style Riuki était un vrai délice, c'était pour ça qu'il en avait reprit une part cette nuit~ Et voilà qu'une question suivie, une question qui fit hausser un sourcil au brun.

Pourquoi cette question? Il y aurait un problème si s'en était un?

Le blondinet était bizarre depuis le début de cette conversation. Aoi s'enfonça dans le lit de son second, le serrant avec tendresse.

Tu ne veux pas laisser la dernière conquête tranquille? Les autres ne t'ont jamais posé problème. Viens, dormons un peu.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 2 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Riuki Mar 5 Mar - 23:22

Un problème si ce blond était un host ? Non pas du tout c'est pourquoi le blond fit non de la tête avant de se caler davantage contre son aîné.

"Avec plaisir je suis exténué..."

Le blond ferma les yeux pour se laisser aller contre son patron. Doucement il devenait de plus en plus lourd mais sans écraser le brun. Sa respiration se posait et ses yeux se fermèrent le laissant s'endormir dans les bras de son patron après qu'il lui ai souhaité une bonne nuit en sa compagnie. Première fois qu'il allait dormir avec quelqu'un. Cette fois personne n'appelait pour un soucis au boulot.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 2 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Aoi Mer 6 Mar - 0:13

Aoi fut ravi qu'il lâche l'affaire aussi vite. Vraiment il ne comprenait pas pourquoi le blondinet voulait en savoir autant cette fois. La jalousie? Une seconde, il n'avait pas répondu à ça. Pourquoi serait-il jaloux, Uruha n'en était qu'un de plus, bien qu'il était beaucoup plus attirant que les autres.

Le brun sentit le petit se coller contre lui, le sortant de ses pensée. Il l'entoura d'un bras, lui embrassant doucement le front. Riuki s'alourdissait sur lui, signe qu'il tombait dans le sommeil. Et bien cette fois, il pourrait dormir avec son beau petit second. Tirant un peu plus sur les draps, il souffla un "bonne nuit" au petit alors qu'il devait déjà être dans les bras de Morphée et le serra un peu avant de fermer les yeux. Mais c'était agréable d'avoir quelqu'un pour dormir, quelqu'un on a envie de se coller. Il ne lâcha presque pas Riuki pendant plusieurs heures mais quand il ouvrit les yeux, il lui tournait le dos. Comme chaque matin, il était de mauvaise humeur mais il se leva, s'habillant rapidement avant de descendre acheter des croissants et de revenir, faisant ensuite couler du café, préparant un chocolat pour son second. Quand il le vit débarquer dans sa petite cuisine, il fut surpris et lança:

Je... J'avais faim et j'avais envie de croissants.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 2 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Riuki Mer 6 Mar - 0:18

Riuki se réveilla après, il se retrouva seul et chercha du regard Aoi mais ne le trouva pas. Il était partit ? Se redressant il frottant ses yeux et se gratta la tête avant de voir la chemise d'Aoi signe qu'il était toujours là. Le blond l'enfila et la boutonna avant de se rendre dans la cuisine d'un pas traînant et il débarqua avec sa tête de chaton mal réveillé et des cheveux tout ébouriffé.

Aoi était là et se justifia des croissants et du café au lait qui trônait sur la table. Avait-il honte d'avoir pris ça pour eux ?

"Oui mais vous m'en avez pris aussi...c'est gentil...merci..."

Il passa derrière Aoi et se pencha sur le côté pour lui embrasser la joue avant de sourire pour s’asseoir sur une chaise dans la cuisine, écartant les jambes en regardant les croissants.

"Alors comme ça vous êtes plutôt croissant ~"
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 2 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Aoi Mer 6 Mar - 0:48

Honte non, mais en revenant, le brun s'était dit que ça faisait très couple et ce mot n'était pas dans son vocabulaire. En fait il essayait surtout de chasser sa propre pensée. Et évidement il n'en avait pas prit que pour lui, ça ne se fait pas de n'en prendre que pour soit.

Aoi sourit en sentant ce petit baiser sur sa joue. et se tourna vers lui pour lui donner sa tasse et ses croissants alors que le petit lui parlait de ses goûts en matière de petit-déjeuner.

Oui. Ca me fait souvent envie le matin mais je mange beaucoup d'autre chose le matin.

Puis il réalisa que le blondinet portait sa chemise, alors il s'approcha un peu plus de lui et posa ses mains chaudes, à cause de sa tasse de café, sur ses cuisses fines.

Mais dis-donc... C'est ma chemise que tu portes là~
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 2 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Riuki Mer 6 Mar - 1:00

Le jeune homme sentit les mains chaude d'Aoi sur ses cuisses et se mit à sourire en le fixant dans les yeux avant d'éclater de rire lui caressant les mains avec douceur.

"Oui ! Oh ne me la retiré pas ~sinon j'aurais froid..."

Il posa cette fois ces bras de part et d'autre de la tête de son amant de cette nuit. Riuki se pencha vers lui et embrassa ces lèvres.

"Bonjour...~"

Ils ne s'étaient pas salué après tout.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 2 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Aoi Mer 6 Mar - 1:17

La lui retirer? Non jamais, Aoi n'était pas comme ça~ Le brun regarda son second, sentant ses bras se poser sur lui avant qu'il ne rencontre ses lèvres pour un petit baiser matinal. Tout cela très mignon mais un peu trop cliché de couple au goût du brun. Cependant il y répondit avec douceur, caressant son visage du bout de doigts.

Bonjour Riu...

Il était à croquer au réveil mais le brun avait faim et pas de l'adorable petit blond qu'il avait en face de lui. Alors il croqua dans un croissant, regardant Riuki en face de lui.

Tu portes ma chemise et si je te la retire tu vas avoir froid, d'accord, mais si je veux rentrer chez moi, il faudra bien que je te la retire...
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 2 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Riuki Mer 6 Mar - 1:28

Le beau blond le regarda manger avant de soupirer pour s'asseoir un peu plus contre le dossier de sa chaise.

"Mais avant vous avez un croissant à manger. Ensuite je vous la rendrais. "

Riuki prit un croissant qu'il mangea aussi en buvant son café au lait. C'était bon et bien préparé tout ça. Aoi avait-il l'habitude de faire tout ça ?

"Alors je vais vous engager pour me faire des café au lait chaque matin."

Il rit en terminant son déjeuner. Oui il mangeait très très vite.

Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 2 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Aoi Mer 6 Mar - 1:54

Oh oui d'abord il avait bien l'intention de finir son petit-déjeuner avant quoique ce soit d'autre, même si ce n'était sans doute pas désagréable de mater le corps du blondinet de bon matin. Aoi lui mangeait plus tranquillement, sans se presser le moins du monde alors que Riuki disait vouloir l'engager pour lui préparer le petit-déjeuner tous les matins.

Je me lèverai tôt juste pour faire un café au lait le matin? Hum, je me dois de refuser...mini-patron.

Aoi se mit à rire doucement avant de constater que le petit blond avait déjà finit son repas. Il ouvrit de grand yeux surpris;

Tu avais si faim que ça pour manger aussi vite?
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 2 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Riuki Jeu 7 Mar - 14:08

Le fait qu'il mange si vite avec fortement surpris Aoi qui avait ouvert des yeux tout ronds faisant rire le petit blond.

"Ben oui...c'est pas parce que je suis tout petit que je peux pas être un goinfre ~"

Sur ce le petit blond alla faire sa petite vaisselle après quoi il se redirigea vers sa chambre et retira la chemise pour aller se doucher dans la salle de bain bien sûr. Rah zut il était entré trop vite.

"C'est froiiiiiid !"

Mais il fallait laisser le temps à l'eau de chauffer bien sûr. Finalement quand elle fut bonne il soupira de bien être et se lava rapidement histoire de ne pas gaspiller d'eau pour ensuite s'enrouler comme un sushi dans une serviette.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 2 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Aoi Jeu 7 Mar - 14:42

Aoi se mit à rire à sa réponse. Son second était donc un petit estomac sur pattes? Lui finissait tranquillement, voyant le petit blond disparaître dans sa chambre. Il se leva pour imiter Riuki et laver ce qu'il venait d'utiliser et l'entendit soudainement criait que c'était froid. Aoi secoua doucement la tête avec un petit sourire amusé, finissant sa vaisselle avant de retourner s'allonger sur le lit. a la base, il était partit pour l'aérer et le faire mais l'irrésistible envie de se rallonger avait été plus forte.

Puis, il n'entendit plus l'eau couler, signe que Riuki en avait bientôt fini avec sa douche et qu'il allait sortir.Il se releva, sortant une cigarette qu'il alluma en restant près de la fenêtre. Son portable sonna, on le cherchait. C'est vrai qu'il n'était pas sensé avoir passé une délicieuse nuit avec son second. alors il parlait à l'un de ses hommes, expliquant où il était bien qu'il était en train de mentir pour couvrir le blondinet.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 2 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Riuki Sam 9 Mar - 0:54

Riuki arriva dans la chambre et surpris la conversation téléphonique. Aoi le couvrait, ça montrait bien qu'il n'y aurait jamais rien de concret entre eux. Quand il raccrocha Riuki vint l'enlacer par derrière embrassant sa nuque tendrement tout en caressant son torse avec ses mains qui étaient passés devant.

Il ronronnait contre Aoi savourant ses courbes, il n'avait pas envie qu'il parte, se séparer était dur pour lui , il était tellement bien dans les bras de cet homme.

"Vous devez partir ? "

Il continuait ses caresses glissant parfois jusqu'à la limite de la ceinture du brun et remontant sur ses pectoraux ensuite tout en glissant ses lèvres sur ses épaules.

"On se verra là-bas de toute façon...mais c'est pas pareil."
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 2 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Aoi Sam 9 Mar - 1:14

Ecrasant sa cigarette, le brun raccrocha. Parfois il n'aimait pas que ses hommes le cherchent comme ça, comme quand son père était encore à la tête du clan. Mais en même temps, c'était normal, ils s'assuraient qu'il était toujours là.

De délicieuses petites lèvres se posèrent dans sa nuque, lui arrachant un petit soupir alors que les bras de son second l'entouraient. Aoi ferma doucement les yeux pour apprécier ses caresses, souriant légèrement.

Ils voulaient seulement savoir où j'étais. Mais il va bien falloir que je parte, un moment ou un autre.

Le brun était bien là où il était mais il allait devoir partir, oui. Rouvrant les yeux il se tourna, posant ses mains de part et d'autre du visage de Riuki et l'embrassa.

Il ne faut pas mélanger le travail et la vie privé. Surtout dans ce qu'on fait.

Il tenait déjà beaucoup au blondinet, peut-être plus qu'il ne voulait bien l'admettre car il restait convaincu qu'il serait toujours libre de faire ce qu'il veut de son temps, de ses nuits.

Tu permets que je me douche chez toi, Riu?
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 2 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Riuki Sam 9 Mar - 1:22

Il eut le droit à un baiser d'Aoi qui lui demanda ensuite s'il pouvait se doucher chez lui. Mais quelle question ... Il éclata de rire et hocha la tête avant de répondre de vive voix.

"Oui bien sûr ! Je vous sors une serviette pour vous sécher attendez."

Il y retourna et sortit une serviette propre qu'il posa sur le bord de la baignoire pour qu'Aoi la trouve quand il en aurait besoin.

"J'ai laissé le chauffage à fond parce que je me doutais que vous iriez vous laver... voilà, bonne douche..."

Il passa auprès de lui et sentit son coeur faire un bon, il avait encore envie de cet homme. Rougissant il quitta la chambre et alla sur le canapé devant la télé.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 2 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum