Vampire Host
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Silhouette| Riuki

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 3 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Aoi Sam 9 Mar - 1:46

Aoi attendit sagement, écoutant le petit blond parler avant de lui sourire gentiment. Il ébouriffa ses cheveux clairs au passage, le retenant une seconde par la taille.

Merci mon petit Riuki.

Puis il fila, s'enfermant dans la petite salle de bain de son second. Il se dévêtit, se glissant sous l'eau bien chaud en soupirant doucement. La douche était bien le meilleur endroit après son lit. Il avait envie de traîner un peu sous l'eau mais c'était pas lui qui payait alors il s'abstint de méditer et se lava avant de sortir, se sécher puis s'habiller. Chemise ouverte, il sortit en essuyant encore ses cheveux avec sa serviette qui finit par plier, laissant ses cheveux en désordre total.

Ah, ça fait du bien... merci encore Riu.

Il s'approcha et se pencha sur le canapé pour l'embrasser encore, comme en guise de remerciement. Décidément, il les aimait ses lèvres pulpeuses. Puis il reparti poser la serviette dans la salle de bain et éteindre le chauffage qu'il avait oublié.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 3 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Riuki Sam 9 Mar - 1:54

l revint un peu plus tard, les cheveux mouillé et le torse à la vue du blond qui ne pu s'empêcher d'admirer. Il répondit à ses lèvres et le regarda repartir. Dommage qu'il se soit doucher et qu'il ne puisse rester. Riuki était rouge et désireux d'Aoi alors il resta dans le canapé et ramena ses genoux contre son torse les encerclant avec ses bras tout en regardant sans le savoir le téléachat.

Mais l'hasard c'était que la première fois que le brun était venu là il regardait ça en bossant. D'ailleurs bosser ! Il ne l'avait pas fait ce matin ! Il était paniqué tout d'un coup et se leva à toute vitesse pour courir dans sa chambre, mais Riuki glissa et atterrit sur le tapis au pied de son lit.

"Aouch..."
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 3 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Aoi Sam 9 Mar - 2:09

Le patron mit un peu d'ordre dans ses cheveux, histoire que ça fasse comme un semblant de coiffure mais il s'arrêta en entendant un bruit et se précipita en dehors de la salle de bain. Ce n'était que Riuki qui s'était étalé au sol mais au petit son qu'il sortit, il cru comprendre qu'il s'était un peu fait mal. Il eut un petit rire en s'approchant et lui lança:

Je crois que tu as loupé ton lit! Rien de cassé?

Aoi se baissa, l'aidant à se relever. Il semblait allait bien, heureusement qu'il avait loupé le lit, il aurait pu se faire très mal. Et puis le tapis avait un peu amorti sa chute. Alors il avait l'air d'aller bien.

Ah, tu saignes un peu là.

Il posa son pouce sur sa lèvre. Ce n'était pas grand chose il avait du se mordre légèrement en tombant. Le brun captura tendrement sa lèvre entre les siennes quelques secondes.

Voilà, un bisou magique, comme aux enfants. Comment t'as fait pour tomber?
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 3 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Riuki Sam 9 Mar - 2:20

Aoi accouru, oh vraiment ? Riuki en fut ravie et laissa le brun l'aider avant qu'il ne prétexte voir du sang, c'était peut-être vrai au final parce que ça lui piquait la lèvre tout ça mais le baiser soulagea tout.

"Comment j'ai fais ? "

Il eut un sourire et enlaça la nuque d'Aoi et le fit tomber sur lui doucement en frôlant ses lèvres.

"Comme ça, j'ai glissé, mais tout seul ~"

Oui lui c'était sans que quelqu'un le fasse tomber.

"Je suis désolé...mais je... j'avais envie de vous avoir un peu contre moi."
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 3 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Aoi Sam 9 Mar - 2:50

Des bras enlacèrent son cou et le brun se sentit tomber, se retrouvant au dessus de son second, leurs lèvres de nouveau très proches alors que Riuki expliquait qu'il était tombé comme ça mais seul. Comme un grand. Aoi eut un sourire mais le blondinet reprit la parole.

Je vois ça... Tu vois, toi qui croyais pouvoir me résister, tu y prends goût.

Il lui fit un petit clin d'oeil, caressant ses cheveux clairs et soyeux avant que son portable ne vibre dans sa poche. Il glissa sa main entre eux pour l'attrapa, observa l'écran et le mit en silencieux, le jetant plus loin sur le lit.

Bon mais juste encore un peu alors, parce que comme tu le vois, on ne peut plus être tranquille, même quand on est à la tête du groupe...
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 3 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Riuki Sam 9 Mar - 2:56

Riuki entendit le portable vibré mais Aoi le jeta plus loin faisant sursauter le chaton qui ne s'y attendait vraiment pas.

"Non...vous vous êtes douché...moi aussi...vaut mieux pas même si j'en ai très envie c'est pas une bonne idée..."

Il avait pas vraiment écouté mais il se dit qu'auparavant il avait parlé de l'un contre l'autre mais pas d'autre chose. Se rendant compte qu'il venait d'avouer son envie du brun il rougit et commença à vouloir s'enfuir sous le lit.

"Oh mon dieu ! C'est trop gênant ! En plus je m'allonge par terre avec vous, ben pourquoi je dis pas faites moi l'amour aussi tant que j'y suis...raaaaaah !"

Il rougissait vraiment beaucoup.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 3 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Aoi Sam 9 Mar - 3:23

Aoi écoutait et ouvrit grands les yeux. Ça le surprenait un peu de la part de son petit second qui réalisa doucement ce qu'il venait de lui dire. IL le vit changer de couleur, ça faisait sourire le brun qui s'empêchait de rire. Pas pour se moquer du blondinet, non mais c'était vraiment mignon de le voir comme ça.

T'es trop mignon, Riu! Des fois je me dis que j'ai un drôle de second.

Il plaqua ses lèvres en douceur contre les siennes, caressant son torse par dessus le vêtement du blondinet.

Tu es insatiable mon petit...

Aoi se redressa, se levant en entraînant le blondinet avec lui jusque dans la salle de bain. Tant pis pour la facture d'eau, hein! Il se colla au dos de Riuki embrassant sa nuque et lui ôtant son haut pour caresser sa peau tout en se penchant pour capturer ses lèvres.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 3 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Riuki Sam 9 Mar - 13:22

Aoi lui dit des choses qui le firent sourire et ensuite ils allèrent dans la salle de bain sans que Riuki ne comprenne trop ce qui lui arrivait. Là il sentit le torse du brun contre son dos puis ses lèvres qui s'échouaient dans sa nuque, quel délice. Il lui retira son haut et Riuki tourna son visage pour qu'il puisse l'embrasser ce qu'il fit d'ailleurs.

"Oui insatiable...mais c'est vôtre faute..."

Sentir son patron ainsi contre lui avait le don de le rendre dingue surtout que dans cet position le brun était vraiment sexy. Riuki en était un peu fiévreux d'avance, il laissa ses mains partir vers l'arrière pour caresser les hanches du beau brun se trouvant contre lui.

"Ne vous sentez pas obligé..."
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 3 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Aoi Sam 9 Mar - 13:55

De sa faute? Bien. De toute façon Riuki ne pouvait plus lui résister maintenant, il en avait là une belle preuve. Mais pour se convaincre, Aoi se dit que ça ne devait pas devenir une habitude, bien que ce genre de chose ne se commande pas vraiment. Ses mains caressaient son ventre et son torse, sentant les muscles fins de son second qui caressait ses hanches.

Obligé, moi? Jamais.

Il reprit ses lèvres avec passion, ses mains descendant défaire sa ceinture puis son jean pour que l'une d'elles se faufile plus bas encore tandis qu'il avait quitter ses lèvres pour son cou. Que sa peau était douce! et quelle vue délicieuse d'un petit blond emprisonné dans ses bras et par ses attentions.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 3 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Riuki Sam 9 Mar - 14:19

C'est vrai que dans le miroir Riuki voyait tout, il voyait les lèvres d'Aoi s'échouer sur son cou et ses cheveux brun derrière les siens. Ses mains descendirent et Riuki ne pu s'empêcher d'en soupirer de désir. Le beau brun descendit bien bas en faisant gémir le blond qui chercha à lui retirer comme il pu sa ceinture pour ouvrir son jean avant de remonter une main dans ses cheveux.

"Tant mieux..."

Riuki ne savait pas quoi rajouter à part qu'il avait envie de son boss. C'était plus joyeux dans son esprit que dans celui d'Aoi il ne se mettait pas les mêmes limites lui. Jamais il ne s’inquiéterait de s'attacher à quelqu'un.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 3 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Aoi Sam 9 Mar - 14:50

Aoi soupira dans le cou de son amant du jour, ou plutôt qu'il avait depuis presque deux jours. Il continuait à caresser ce corps fin, le sentent s'échauffer doucement alors que Riuki produisait de délicieux petits bruits. Ce dernier avait réussi à déboucler sa ceinture et ouvrir son jean alors que son patron décida de tirer sur le sien pour dévoiler son corps.

Tu es vraiment sexy là, pris de désir...

Merci au miroir de leur montrer une vue aussi délicieuse. Ses lèvres tombèrent sur ses épaules et le haut de son dos, laissant son vêtement glisser au sol avant d'obliger Riuki à se retourner pour l'embrasser avec fougue.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 3 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Riuki Sam 9 Mar - 16:06

Riuki sentait vraiment tout et voyait en se délectant de chaque détail. Aoi avait l'air de partagé le désir du moment mais peut-être pas aussi fortement. Le blond soupirait encore et encore jusqu'à se retourner et répondre aux lèvres du brun le dévêtissent au maximum alors qu'il le faisait reculer contre un mur l'embrassant avec passion encore une fois tout en caressant son corps avec désir ne laissant de côté aucune parcelle de cette peau divine.

"Aoi..."

Il vint dans son cou, l'embrasser encore et lui marquer l'épaule, sans vraiment le vouloir mais l'épaule ça ne se voit pas alors il le pouvait non ? Ses mains glissèrent de plus en plus bas jusqu'à le stimuler encore une fois comme cette nuit. Riuki devenait dingue d'Aoi...
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 3 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Aoi Sam 9 Mar - 21:41

Ses vêtements quittèrent le brun qui rencontra un mur froid alors que ses lèvres répondaient à celle de Riuki avec la même passion, soupirant d'aise sous ses caresses. Puis il lui laissa son cou avant de sentir ses petites dans sur son épaule. Aoi caressait sa peau et ses cheveux clairs, revenant chercher ses lèvres pendant que les mains de son second chutèrent pour commencer à le stimuler.

R-Riu...

Le brun se mordit la lèvre mais c'était bien trop plaisant alors il laissa s'échapper de doux gémissements à l'oreille de Riuki. Dévorant son cou, il fit tomber ses mains sur ses fesses avant de lui faire quitter son dernier vêtement, le plaquant ensuite contre le mur. Puis il le souleva, non pas pour le faire sien mais le porter jusque dans la douche, activant l'eau. Il le tortura encore doucement jusqu'à ce que l'eau soit bien chaude et prit passionnément son second.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 3 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Riuki Mar 12 Mar - 1:13

Ce fut cette fois dans cette douche que Riuki eut le droit une nouvelle fois à goûter au coups de bassin expert de son boss qui n'y allait pas de main morte. Il était passionné dans ses gestes ne laissant pas de répit au petit blond qui en avait redemandé auparavant.

Ils eurent encore un bon moment de plaisir jusqu'à n'en plus pouvoir. Les deux se lavèrent comme ils purent puisqu'ils étaient sans aucun douter essoufflés de tout ça. Il fallait maintenant allé travailler.

"On dira que...je suis tombé dans les escaliers...je dois avoir une béquille dans ma chambre."

Il ne voyait pas d'autre solution pour expliquer le fait qu'il boite autant. Et dire la vérité serait stupide...
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 3 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Aoi Mar 12 Mar - 1:56

Le brun s'appliquait à ne donner que du plaisir à son second. Cette fois, il serait satisfait pour un petit moment, ce petit gourmand. après de nombreux et bons coups de bassin, Aoi se libéra en son petit amant du moment, venant l'embrasser une ultime fois avec fougue avant de le lâcher doucement pour qu'il touche enfin le sol. Reprenant leurs souffles, les deux trafiquants se lavèrent et les mots de Riuki le fit rire.

Désolé! Au pire, tu peux rester bosser chez toi un jour ou deux en disant que tu es malade.

Ça passerait encore mieux. En tout cas il se disait qu'il ferait plus attention la prochaine fois. Prochaine fois? Aoi attrapa des serviettes et enroula le blondinet avant de faire de même pour lui.

Tu te feras pas charrier par les autres. Tu sais comment ils sont...
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 3 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Riuki Mar 12 Mar - 2:12

Riuki se laissa enrouler tranquillement mais les propos d'Aoi le surpris. Comment ça les autres ne lui aurait rien dit ? Il se tourna face à Aoi avec son air peu crédible de chaton outré.

"Certains me font des avances sans arrêt en pensant que je suis une pute. S'ils me voient revenir bosser comme ça ce serait leur tendre la perche...et vous le savez très bien je sais même pas comment vous pouvez dire ça."

Riuki avait pris énormément de plaisir, maintenant il était étroit et encore jeune alors ça se ressentait beaucoup il aurait du mal à marcher. Un petit gabarit qui passe sous un dieu ça donne ça.

"Je vais m’habiller.'

Et le voilà ronchon.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 3 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Aoi Mar 12 Mar - 2:47

Aoi resta planté là où il était en écoutant Riuki lui parlait avant qu'il ne file pour s'habiller. Non non là, le blondinet n'avait apparemment pas tout compris de ce que lui avait dit son boss. Aoi entoura sa taille de la serviette et rejoignit son second, l'obligeant à se retourner.

C'est pour ça que je te dis de te faire passer pour malade. Tu reviendras en forme, et personne n'aura pu te charrier, plus ou moins gentiment.

Les petites plaisanteries c'était bien cinq minutes mais ses hommes ne savaient pas s'arrêter. Et puis il ne voulait pas que Riuki soit traité de pute, en connaissant bien son passé et un peu se qu'il ressentait aussi.

Riu, je refuse que mon second subissent de mauvaises plaisanteries de ce genre alors, tu restes chez toi et quand tu ne boiteras plus tu viendras bosser avec nous.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 3 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Riuki Mar 12 Mar - 2:52

Voilà Aoi commençait à l'écarter de son poste maintenant ? Riuki était pas quelqu'un de méfiant mais quand il s'agissait du travail il l'était plutôt pas mal.

"Hors de question. J'ai un boulot, si vous avez honte il fallait ne rien faire mais j'irais bosser boiteux ou pas."

Il n'était pas très content à vrai dire mais tout ça n'était qu'une question de temps et de confiance. En attendant il s'habillait donnant aussi ses vêtements à Aoi afin qu'ils s'habillent tout deux.

"Il faut que je parte maintenant, je dois arriver avant vous sinon ils vont se poser ses questions. A tout à l'heure boss."

Il ne l'embrassa pas pour ne pas l'agacer davantage et s'en alla avec sa petite béquille.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 3 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Aoi Mar 12 Mar - 10:43

Mais il n'essayait pas de l'écarter de son boulot. Il ne pouvait pas se passer de son second qui était une véritable perle concernant le boulot. Et Aoi n'avait pas honte non, mais dans ces cas là autant dire la vérité, non? Tout en l'écoutant il s'habillait aussi, laissant par moment son regard glisser sur le corps de Riuki, suivant ses gestes pour profiter d'une délicieuse vision une dernière fois.

Puis le blondinet attrapa une béquille avant de partir, déclarant qu'il fallait qu'il soit arriver avant le patron pour que rien ne soit étrange aux yeux des autres du clan. Aoi finit alors de se préparer avant de sortir à son tour, prenant un chemin bien plus long en moto pour arriver avant assez d'écart entre lui et son beau petit second.

FIN
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silhouette| Riuki - Page 3 Empty Re: Silhouette| Riuki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum